jujuclio 0 Posté(e) le 14 mai 2006 prendre une surface planne couper 1 morceau de fibre de verre et un morceau de fibre de carbone de même taille mettre du produit a vitre puis du cellophane puis debuller mettre de la fibre de verre puis la résiner puis débuller pose la fibre de carbone sur la fibre de verre (ne pas résiner la fibre de carbone) passer le debulleur le carbone va absorber le surplus de résine de la fibre laisser secher sa donne sa (ensuite pas encore fini passer de la résine pour boucher les petits trous puis polir et enfin vernir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 14 mai 2006 euuh ouais tu peu dire que tu peu rajouter un peu de resine a certains endroits si il y'en a pas assez et aussi mettre une plaque en plastique et du poid pour avoir un aspect encore plus lisse ou du tissus d'arrachage ou sinon le mieu c de mettre tout ca sous vide mais quel interet de faire une plaque toute simple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bluedevil a écrit:euuh ouais tu peu dire que tu peu rajouter un peu de resine a certains endroits si il y'en a pas assez et aussi mettre une plaque en plastique et du poid pour avoir un aspect encore plus lisse o u du tissus d'arrachage ou sinon le mieu c de mettre tout ca sous vide mais quel interet de faire une plaque toute simple ??? pas besoin si resinage bien faiy.tu met la resine une fois sec pour eviter des patés a poncer avec un debulleur pour une plaque pas besoin de poid j'ai essayé pas de différence. une plaque toute simple pour mon caisson et pour recouvrir des surfaces plannes il y a plein d'application possible (ex mon centre de volant perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Question bete, c quoi du debulleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2006 la roulette en feraille sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Et blue tu dis de mettre une plaque en plastique pour faire du poids, mais tu la mets avant que ca soit sec? ca doit faire degueux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Euh petite question Je voudrais savoir ou trouver les debulleur Et ou est ce qu'on trouve la fibre de carbonne et a quel prix D'avance merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Cest 30€ le metre carré apres debulleur chez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2006 le carbone j'en ai acheter sur e bay et aprés a un gars debulleur j'ai trouvé à 6 euros(mais galère a trouver) mais doit être faisable facilement avec: un manche d'un petit rouleau a peindre des rondelles a boulon normal et anti desserement (cf photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ok merci moi le debulleur j'allait le faire avec un morceau de manche en boir et passer des clou au traver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Stéph@nie a écrit:Et blue tu dis de mettre une plaque en plastique pour faire du poids, mais tu la mets avant que ca soit sec? ca doit faire degueux non? si c un plastique bien lisse ca prend pas et ca se decolel hyper facilement et ca fait un rendu plutot glasser ca rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Cool, moi je cherche du carbone. C'est facile ensuite à travailler ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 juin 2006 c'est pas trés dur mais c'est surtout les fnitions qui sont chiantes sinon pour en trouver le net (moi chez un mec d'un autre forum mais que dans mon coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Faut que je teste. Et pour les moules, tu dois les fabriquer aussi je suppose . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 juin 2006 pour refaire une pièce oui il faut faire un moule sinon on peut recouvrir si c'est juste pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bon, je pense que je vais acheter tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ailys a écrit:Bon, je pense que je vais acheter tout fait fait gaffe c tres cher les pieces les prix montent tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drake 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut ! Je suis nouveau sur le forum et je me pose deux trois questions à propos de cette technique. 1. Face à la durée sa réagi comment ? 2. Est-il possible d'utilisée ce type de carbone à l'exterieur pour recouvrir un coffre ou un capot 3. et enfin si oui savoir comment sa tien visavi du climat ! Voila voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 14 juin 2006 sa serai deja bien de te presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 14 juin 2006 tu l'achete ou ta fibre de carbone jujuclio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drake 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Dsl Lolo 38 j'avai poster sa avant de lire les règles ! Je viens de régulariser ma situation mdr!! Sinon pour le carbone, je continu sur ta question : On l'achète où ? Merci @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 juin 2006 lolo 38 a écrit:tu l'achete ou ta fibre de carbone jujuclio Jcrois que Juju a des problemes de connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drake 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Alors voila le cadeau d'un petit nouveau Vous vouliez acheter un débuleur ? de la fibre ? du carbone ? alors voila j'ai trouver sa sur le net à l'instant les prix mon l'air corrects. http://www.topmodel.fr/product_list.php?rows=20&f_text=&trademarks=0&sid=3581e6984cb64989f3d81bfa160a0969&manufact=&price_from=&price_to=&stock=&special=0&new=0&special_new=&desc=0&f_top=1&f_cat=15&pos=181 Aller @ Plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Merci Cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 juin 2006 oui j'ai des pbs de connexion lol sinon j'ai par un privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 juin 2006 oui de chez mes parents chez moi pb de connexion normalement reparé cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Viv' ORANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 17 juin 2006 lol ; moi je suis en Business Everywhere, orange mobile quoi (Car je ne suis pas toujours en France et ai besoin d'ADSL). Et ça marche pas mal . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites