plookj 0 Posté(e) le 12 mai 2006 slt a ts les gars qui possèdent un tsr je voudrais savoir toutes les modifs possibles pour le moteur et si quelqu'un peut m'aider ds le tunning de ma tsr sa serait sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Salut Va faire un pti tour ici stp : /viewforum.forum?f=24 (Présentation des membres) Tu a des fotos de ta bécane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plookj 0 Posté(e) le 12 mai 2006 oui g d tof je les envoie ou ? jariv pa a les mettre ds le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Pour poster des photos ta un topic qui t'explique ici comment faire : /viewtopic.forum?t=378 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 mai 2006 hesites pas a te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plookj 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ben la voila http://img83.imageshack.us/img83/8328/dsc060889rb.jpg http://img458.imageshack.us/img458/8132/dsc060906wh.jpg http://img458.imageshack.us/img458/1333/dsc060895us.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 12 mai 2006 si tu cherchais un peu tu aura deja vu mon avatar apres tu cherche dans caisse et tu tombe sur ca /viewtopic.forum?t=283 pense pas trop trop mal le connaitre le TSR ... donc si t'a la moindre question la connais par coeur et tu veu la tuner mais tu veu faire quoi ? prepa moteur ? esthetique ? passage en supermot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plookj 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ben pour commencer jvais faire l'esthetique ensuite le moteur et enfin jla passe en supermot. mais bluedevil ton email sa serai pas lionnel ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 12 mai 2006 plookj a écrit:mais bluedevil ton email sa serai pas lionnel ... ?? pas compris la ... et sinon le passage en supermot ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 mai 2006 plookj a écrit:mais bluedevil ton email sa serai pas lionnel ... ?? pas compris la ... Il te demande si ton mail commence par "lionel...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 mai 2006 euh vu que je m'appel christophe ca risque d'etre dur mais bon lol j'attend sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plookj 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bluedevil a écrit:euh vu que je m'appel christophe ca risque d'etre dur mais bon lol j'attend sa reponse he bien avant de trouver se forum un nommé lionnel m'envoyait des photo pour m'aider et c photos etaient les memes donc je pense que c'est un imposteur. la tof kil ma envoyer http://img363.imageshack.us/my.php?image=dsc019041li.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Hé bé je sais pas on dirais la sienne faut voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ouais c la mienne c dans ma cave ca et le gars est d'ou ? tu le connais d'ou ? il t'a dit que ct sa brele ? c comme j'ai recu un mail en me demandant combien je la vendais car la personne avai vue une annonce ... tien moi au courant pour ce lionel stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Blue, tu tinvente une vie aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plookj 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bluedevil a écrit:ouais c la mienne c dans ma cave ca et le gars est d'ou ? tu le connais d'ou ? il t'a dit que ct sa brele ? c comme j'ai recu un mail en me demandant combien je la vendais car la personne avai vue une annonce ... tien moi au courant pour ce lionel stp he ben jlai rencontrer sur un forum i ma envoyer des tof de sa soi disante moto voila jte passe son email mais apres lui avoir di kjavai vu sa moto sur interet i rep pa alr jte conseil de te fair passe pr kelkun ka besoin de conseil ^^ lionel37@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plookj 0 Posté(e) le 13 mai 2006 sinn g bosser se soir et voila ske sa donne tt bien ranger ds les cartons mdr Oo et au faite c kel fil kil fo couper ?? _________________ slt j'ai 16 ans j'au eu ma tsr et mintenan jveux la tunné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Jolie brele ya de quoi en faire quelque chose Merci d'avance pour blue de l'avoir prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plookj 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bluedevil jai un pb ac laxe du bras qui est relié au moteur je pense kil est gripé mais jai peur de forcer cmmt je peu fair pr le retiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 14 mai 2006 euh merci pour le gars sinon pour ton axe tu dessere ton ecrou jusqu'a ce qu'il arrive a fleur du bout de la vis tu met de l'huile de partout et puis apres tu tappe du l'ecrou pour pas matter ton axe et ca doit sortir apres c assez long puis apres tu enleve ton ecrou et tu tappe avec un axe qui passe dans le trou pour le faire sortir jusqu'au bout ... edit : ct sur quel site que tu l'a rencontrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plookj 0 Posté(e) le 14 mai 2006 www.infomoto.org/forum/read.php%3Ff%3D3%26t%3D1512%26a%3D2+debrider+une+125+tsr+suzuki&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=2" target="_blank" rel="nofollow">http://72.14.207.104/search?q=cache:kxMO1KPQOKQJ:www.infomoto.org/forum/read.php%3Ff%3D3%26t%3D1512%26a%3D2+debrider+une+125+tsr+suzuki&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=2 c le site lui c lionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 14 mai 2006 et pour le debridage j'avai oublier c le fil noir et blanc qui part du CDI mais moi quand l'es eu l'ete deja couper enfin regarde sur la RMT il est en pointiller et pour le lien que tu m'a filler ben j'ai poster 2 fois sous le pseudo Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plookj 0 Posté(e) le 14 mai 2006 lavach jariv pa a retirer cta saloperi dax il est griper ou je sai pa koi sa menerv en + il est graisser a mor jcompren rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 14 mai 2006 devisse le coter droit en ayant enlever l'ecrou et demande a qqun qu'il tappe doucement dessus et aussi soulage ton bras oscillant ca aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plookj 0 Posté(e) le 14 mai 2006 blue tu pourai me passer une tof de ton cdi ke je puisse reperé le fil a coupé ou alr le shéma du guide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 mai 2006 c'est marrant sa pour faire le con dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plookj 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ^^ sa yest le cadre enfin (merci blu pr lax) bon je sai y me reste encor pa mal de truk mais... el par mercredi pr la peintur au four GRATUITE lentreprise ma di ke pr kelke chose dossi pti a fair cetai rien du tt alr ... voila le travail apre 2 jour deffor intense lol (chrono 12H en tt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 14 mai 2006 enleve la bobine d'allumage sinon elle va pas aimer le sablage vire aussi la plaque du chassi devant et puis aussi fait bien gaffe a tout les logements des roulements ils me les avai sabler et j'en ai chier pour avoir une surface clean pour pouvoir rentrer les nouveau roulement a ouais aussi pour les roulements du bras oscillant t obliger de les escamper car tu les tue en les sortant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plookj 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ok blue thx mais tu pourai me filé une tof du fil a coupé o cdi ou alr le shéma merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 mai 2006 euh me sembler avoir repondu et j'ai pas de photos dispo la j'en ferai quand je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plookj 0 Posté(e) le 8 mars 2007 slt tt le mondeapres presque 1 an de travail la tsr donne cela...c pas totalemen fini mais ya deja des heures dessusde plus g achevé la prepa moteur elle roule impecablerest les derniere touche esthetikkkhttps://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11125625 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites