rick 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Je vend une Astra Coupé Bertone 2.2 dti, pour cause professionel, garantie constructeur 7 mois année : janvier 2005 km : 34000km couleur: noir charbon interrieur: cuir, cachemir regulateur de vitesse, esp, etc, clim manuel je la laisse avec toute les modif que j'ai fait. pour le prix 17500 euros ferme Pour d'autre renseignement me contacté sur msn, richard87@hotmail.fr voiture non fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ho petite bertone elle va te manquer la petite !!! Bonne vente Ps : pour l'avoir vu en vraie elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulonien 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Un petit UP pour cette voiture, magnifique d'une part mais vraiment super bien entretenue!! Rien a dire, son etat est impecable, casiment neuve !!!! C'est vraiment une voiture a acheter les yeux fermés!!! De plus son kit carrosserie est unique, une personnalisation vraiment de tres bon gout. Bonne vente mon ami...Aaaaah si j'etais riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ptit HS : t pas de sete ? ou t'y vien pas souvent ? bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Non il est pas de sete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je vois tres souvent la meme garee et trouve qu'elle claque vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites