Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

Main d'oeuvre interessente pour join de culasse 106

Messages recommandés

encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu l'as pa fait y a pas logtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui qui te fait le joint de culasse? Les memes que ceux de la carrosserie? Penses bien a faire éprouver la culasse avant de la remonter, je crois que ça t'es deja arrivé il y a peu et je soupçonne un petit probleme quelque part, ou culasse, ou circuit de refroidissement. penses bien a tout vérifier avant de repartir, calorstat et autre (pompe etc...) Je viens de le faire sur la mienne et j'ai viré le calorstat, en plus une sonde merdait et je suis obligé de la changer en en mettant une qui déclenche plus tot.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
Voial tout est dans le titre :'(

SInon je cherche un moteur s16 avec sa puce


un moteur de s16 ya du boulot

frein avant a changé, train arriere, avec les amorto d'origine ca risque de faire bizare deja la mienne avec les amorto d'origine dans les virages en accelerant ca parté en couille

la boite a vitesse qui sera surement mal etagé de ton moulin avec un s16, voila en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
frein avant a changé, train arriere, avec les amorto d'origine ca risque de faire bizare deja la mienne avec les amorto d'origine dans les virages en accelerant ca parté en couille

Je pense aussi ^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, quitte à démonter la culasse, fais la préparer, et d'autres trucs aussi , mais moteur de S16.... Pochtron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je te disais, nettoyage du circuit de refroidissement, vérif du calorstat et des sondes, de la vittesse du ventilo, etc...
ça ressemble a un probleme frequent de surchauffe ton truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...