Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Voial tout est dans le titre :'( SInon je cherche un moteur s16 avec sa puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 10 mai 2006 tu compte mettre un s16 dant ton ptit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oui mais je coimptai le faire plus tard, la ca va focré la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 10 mai 2006 mdr c cool ca mais le prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bon je laiss tomber le moteur fau changer le train arriere et tou, tant pis.. je fais le join de culasse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 mai 2006 encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu l'as pa fait y a pas logtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Si je capte pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the troll 0 Posté(e) le 10 mai 2006 tu n as pas de chance avec ta voiture stephanie sos peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Oui pas cool enfin pas grave le metier rentre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C'est qui qui te fait le joint de culasse? Les memes que ceux de la carrosserie? Penses bien a faire éprouver la culasse avant de la remonter, je crois que ça t'es deja arrivé il y a peu et je soupçonne un petit probleme quelque part, ou culasse, ou circuit de refroidissement. penses bien a tout vérifier avant de repartir, calorstat et autre (pompe etc...) Je viens de le faire sur la mienne et j'ai viré le calorstat, en plus une sonde merdait et je suis obligé de la changer en en mettant une qui déclenche plus tot. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Stéph@nie a écrit:Voial tout est dans le titre :'( SInon je cherche un moteur s16 avec sa puce un moteur de s16 ya du boulot frein avant a changé, train arriere, avec les amorto d'origine ca risque de faire bizare deja la mienne avec les amorto d'origine dans les virages en accelerant ca parté en couille la boite a vitesse qui sera surement mal etagé de ton moulin avec un s16, voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Citation :frein avant a changé, train arriere, avec les amorto d'origine ca risque de faire bizare deja la mienne avec les amorto d'origine dans les virages en accelerant ca parté en couille Je pense aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Pas grave je reste sur mon 1.4.. Oui je vais tout faire reverifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ouai, quitte à démonter la culasse, fais la préparer, et d'autres trucs aussi , mais moteur de S16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 mai 2006 dautres trucs du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ce que je te disais, nettoyage du circuit de refroidissement, vérif du calorstat et des sondes, de la vittesse du ventilo, etc... ça ressemble a un probleme frequent de surchauffe ton truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites