the troll 0 Posté(e) le 9 mai 2006 donc voici ma 205 si vous connaissez quelqu un qui cherche une caisse equipe faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Tres jolie ^^ Jadore ton capot par contre pas trop le léopard dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 9 mai 2006 mdr je la connait dja oué bon boulot tu la vendu je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Joli boulot !! Beau kit deco , cest vrai le leopard faut aimer le style jacroche pas perso mais sinon super rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 t du 40 mon pere habite a dax et avant il été a st vincent de tyrosse !! je suis accro de surf..tu surfe toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 9 mai 2006 il a pas l'age de surfer (meme pas sur internet) ptdr bon chui et je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the troll 0 Posté(e) le 9 mai 2006 vitto si c pour poster des msgs comme sa j etais sur un planche que tu n etais pas né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 9 mai 2006 the troll a écrit:vitto si c pour poster des msgs comme sa j etais sur un planche que tu n etais pas né vas te faire cuire un oeuf (pour etre plus polis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 the troll tu surfe ou koi alors ??? t diou dans les landes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 9 mai 2006 joie voiture parcontre comme dit plus haut interieur leopard pas trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Jaime bien quand tout est recouvert de moquette acoustique ^^ ca donne un effet propre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Oui c'est original PRpre en tout cas bravo ta dautre projet dessus ou c'est projet fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the troll 0 Posté(e) le 10 mai 2006 autres projets biensur une voiture tuning n est jamais fini il y a toujours un chose a faire ou tout simplement repartir a zero sur le meme vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites