bouloute60 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bonjour je mapelle stephane jai 24ans et je vai vous mettre des photos de ma twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Salut stephane !!!! Bienvenue a toi Tu peux te présenter un peu mieux dans '' présentation des membres '' si tu veux. Biz et @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Oui bienvenu ^^ tu as quel age ? tu habites ou ?.... une foto de toi pour le concours des MISTER etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouloute60 0 Posté(e) le 9 mai 2006 a lorigine elle etait comme sa http://img504.imageshack.us/my.php?image=img04050js.jpg http://img358.imageshack.us/my.php?image=img04075gu.jpg et maintenant elle est comme sa mais encore des modif qui vont arriver http://img529.imageshack.us/img529/3491/img04051bs.jpg http://img130.imageshack.us/img130/8789/img05348na.jpg http://img130.imageshack.us/img130/1931/img05359jl.jpg http://img336.imageshack.us/img336/797/img05377yh.jpg http://img130.imageshack.us/img130/4858/img05469ez.jpg http://img130.imageshack.us/img130/3047/img05380pn.jpg http://img336.imageshack.us/img336/4291/img04275yk.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouloute60 0 Posté(e) le 9 mai 2006 pour les modif que jai fait par choc avant rs un peu modifier capot lisser plus le signe renault le coffre aussi plus le renault par choc arriere de phase 3 modifier lissage des rainure et de lanneau de remorquage pot sebring feu arriere lexus phare avant de phase 3 rabaisser -40mm jantes oz en 15 vitres teinter fait pa ma femme petite sono tres sympatique et autre modif un peu plus tard (ex: bas de caisse retro m4 par choc arriere un peu plus bas cuir et je pense que sa sera tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 a lorigine elle etait comme sa et maintenant elle est comme sa mais encore des modif qui vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Elle est sympas mais fait quelque chose pour les sieges ^^ tu pouré peindre en noire les poignées interieures de porte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouloute60 0 Posté(e) le 9 mai 2006 inkiete pa pour les siege sa va pa tarder un cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 mai 2006 j'allai cite rpour repondre le cuir mais j'ai pas eu le temps sinon faut avoir la foie pour tuner une twingo mais elle commence a etre "class" bonne continuation a toi et le avec le reste ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 En tt cas niveau propreté exterieure elle est NIQUEL nestce pas Juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Tuné des twingo qui 'avancent bien' ca peut etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Elle est tres propre et niquel Sobre Simple ! Jolie Bravo et bon courage pour l'interieur C'est un beau defi de tuner une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Perso je trouve que c'est une bonne base une twingo elle est mignonne cette petite voiture l'avant est trés beau continue comme sa non elle est pas si propre que sa sur la photo de face avant version origine on voit des chiures d'oiseau sinon maintenant elle est propre ps : t'inquiette pas je suis considéré Mr propre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouloute60 0 Posté(e) le 9 mai 2006 merci je c qui en a pa beaucoup da,s le monde du tuning c pour sa que je releve le defi tout le monde dit que twingo c moche et une fois ekiper je trouve sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai pas vu de chiure d'oiseau moi Oui elle est mignone ! Et puis c'est vrai yen a pas beaucoup en tuning tant mieux ca fais un projet un peu hors norme :p bonne continuation, nhesite pas a nous faire partager les evolutions et tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Citation :et une fois ekiper je trouve sa bienmais d'origine c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouloute60 0 Posté(e) le 9 mai 2006 aucun probleme pour la suite du projet et ni a pa de chiure oiseau c lombre de labre que ta vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 LOOOOOOOOOOlllll Va te faire soigner ^^ MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bdaboah a écrit:LOOOOOOOOOOlllll Va te faire soigner ^^ MDRRR je te merde aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the troll 0 Posté(e) le 9 mai 2006 elle est bien mignonne cet twingo ele manque juste de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 9 mai 2006 tres jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouloute60 0 Posté(e) le 9 mai 2006 tu veu dire koi par manque de couleur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 9 mai 2006 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 the troll a écrit:elle est bien mignonne cet twingo ele manque juste de couleurs Il a du la voir qd elle était pas encore repeinte, enfin je pense, là la peinture est niquel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouloute60 0 Posté(e) le 8 août 2006 bonjour voila j'ai creer mon skyblog je vous file le lien n'hesister pas a lacher vos commentaire http://bouloute60.skyblog.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 août 2006 mdrrrr ca fait peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 août 2006 Jla trouve vraiment belle Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 9 août 2006 sympa ta caisse...les lexus aurait été mieu en noir je pense... met tes foto ici ca sera plus agréable pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 août 2006 mat a écrit:sympa ta caisse...les lexus aurait été mieu en noir je pense... met tes foto ici ca sera plus agréable pour nous +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle estmignonne commetout ta twingo continu et elle vas faire fureur ca change on en voie rarement comme la tienne bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouloute60 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sa fait longtemp que je navai pa poster je vous met des news de ma twingo ce soir les projet qui a ete fait sont changement de tableau de bord pour un phase 3 changement de jantes bas de caisse retro m3 que jai adapter a la caisse vu que les platines n'existe pa pour twingo nouveau pc arriere et pot devil double sortie droite gauche photos ce soir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouloute60 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 les photos comme promis jattend vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouloute60 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 mimi la grenouille comme dis ma petite de 2 ans lol pas commun comme projet c cool sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Voila les twingo's comme je les aime ^^ mecBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 trop belle! moi qui aime pas les twingos en général!la j'avou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Jolie comme toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouloute60 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 merci a tous:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ha oui !! chapeau , propre et mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 pour une twingo elle est jolie bon choix dans tes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 elle est super tés beau boulot tu as un bon gout tout lui vas bien .Au passage le cheval n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 cool cette twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouloute60 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merci pour vos commentaire sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 super ta twingo, joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 sympa la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 9 février 2007 vraiment joli ta twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martits 0 Posté(e) le 9 février 2007 oh très sympa la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouloute60 0 Posté(e) le 10 février 2007 merci c sympa que beaucoup de personne aime ma twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites