fabien11 0 Posté(e) le 20 août 2006 D'LA BALLE , NON...........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 20 août 2006 bdaboah a écrit: tu peux faire un photo de face stp Jadore le regard agressif OUI, biensûr, demain j'attaque la sono, donc j'en profiterai pour en faire une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 août 2006 Niquel ;p Tu aurais pas pu nous rendre une ptite visite dimanche dernier vu que tu étais dans le 34 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 20 août 2006 bdaboah a écrit:Niquel ;p Tu aurais pas pu nous rendre une ptite visite dimanche dernier vu que tu étais dans le 34 ? ben j't'avoue que j'y est bien pensé, mais je mettais donné une ligne de conduite: PAS DE TUNING PENDANT 15 JOURS !!! et puis j'étais chez ma grand-mère qui habite pas loin de Carnon, à Lavérune, et elle est mourante.....la pauvre. Bref,........ et puis je n'était pas avec mon "TANK", et puis ma femme m'aurai tué, et puis ......;et puis........et puis........ Tant pis pour moi, j'ai vu que vous vous êtes encore bien marés........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 AUTRE LIEN http://www.forum-auto.com/tuning/divers-custom/sujet357298.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bdaboah a écrit: tu peux faire un photo de face stp Jadore le regard agressif Cause de problème de chauffe, puisque que le capot est bisauté jusqu'au capot, il va falloir reprendre celui-ci et le raccourcir pour recéer l'ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 et des tuyaux qui remontent pour amener l'air frais sa va pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 jujuclio a écrit:et des tuyaux qui remontent pour amener l'air frais sa va pas???? si tu en rajoute d'autre, sa pourrait pas le faire, a voir si il ya la place dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 vraiment magnifique cet espace ! rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 il est trop beau avec les phares de mazda 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Vraiment tres bien , je le verrais bien le 1er juillet a dienville au bord d'un lac..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 coub a écrit:Vraiment tres bien , je le verrais bien le 1er juillet a dienville au bord d'un lac..... t'inquiète coub, j'ai prévu avec le club, cette dâte au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 GoomiX a écrit:jujuclio a écrit:et des tuyaux qui remontent pour amener l'air frais sa va pas???? si tu en rajoute d'autre, sa pourrait pas le faire, a voir si il ya la place dans le moteur oui c'est vrai, mais je rappel qu'il s'agit d'un V6, et que se sont, plus ou moins, des moteurs "cocotte",qui ont tendance à chauffés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 fabien a écrit:coub a écrit:Vraiment tres bien , je le verrais bien le 1er juillet a dienville au bord d'un lac..... t'inquiète coub, j'ai prévu avec le club, cette dâte au programme Moi je dit ca car il y a un truc sur lyon a la meme date. :l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ah vi et quoi. J'ai pas du faire attention......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 fabien a écrit: oui c'est vrai, mais je rappel qu'il s'agit d'un V6, et que se sont, plus ou moins, des moteurs "cocotte",qui ont tendance à chauffés. +1 un v6 chauffe vite le mieu serai de descendre le radiateur mais c'est dangereux apres avec les risques projections, il peut vite se perçé! sinon fait des trous dans le ralongement! (des trous dans un style qui irai avec la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ouaich........ Le radiateur c'est pas possible il est assemblé avec celui de clim....... Je vais certainement raccourcire le capot, pour recréer un ouverture haute, et puis le bisautage cache trop les feux . Comme cela il sera moins prononcé en mêm temps......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 CA : http://www.tuningtour.org/showoff/index.php?page=events&event_id=53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 25 février 2007 coub a écrit:CA : http://www.tuningtour.org/showoff/index.php?page=events&event_id=53 salut coub, la date que tu m'avait indiqué à changé, c'est le 2 septembre,de toute manière j'n'y serai pas allé j'me réserve pour le votre.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 25 février 2007 des nouvelles du spacemobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 25 février 2007 bdaboah a écrit:des nouvelles du spacemobile ? et ben avec le meeting à organiser, et la civic à prépa., pas le temps de m'occuper du space. Mais y va falloir si atteler...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 26 février 2007 fabien a écrit:coub a écrit:CA :http://www.tuningtour.org/showoff/index.php?page=events&event_id=53salut coub,la date que tu m'avait indiqué à changé,c'est le 2 septembre,de toute manière j'n'y serai pas alléj'me réserve pour le votre.....!! oui j'avais vu!! Merci a toi de faire le deplacement et de toute facon on se verra au votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites