fabien11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 La suite du moulage des extentions , avec le prolongement de celles-ci sur les pare-choc AV. et AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Mesdames et messieurs je vous souhaite un bon week-end. Le KING CARS sort à St Etienne au 4ème TCC(www.tooningcar.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 mai 2006 t'as vraiment eu du courage mais quand on voit le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 allez on continu, alors pour la malle ar, sa pas été du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Il a fallu découper un grand morceau de cell-ci, au centre, refaire une grande plaque de résine, et la gréffer. Mais, en plein milieu de cette male, il y a une nervure, et sa a été un dur labeur de poçage......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 bien évidemment, plus de serrure, mais la même instal. que pour la portière conducteur. beaucoup de réglage, car le système d'ouverture d'origine? est tellement bidon, que ça pas été évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bravo tu fais du joli boulot G hate de le faire avec la peinture définitives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 et un petit biseautage de capot, pour l'agressivité du projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Sur cette photo, on peut voir que sa commence, sérieusement, à prendre forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 maintenant, il faut s'atteler aux finitions. donc , en premier, la jupes AR., avec les retours intérieurs des extensions, et le renforcement de celles-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Idem pour l'avant, mais avec beaucoup plus de boulot pour le renforcement, car à l'avant, les jantes viennent vraiment "léchées" les extensions d'ailes et de jupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 on continu, on continu................!! avec le lissage de tous les bas de portes et la totalité du toit, car je rappel, pour les novices des espaces, que la finition de ceux-ci sont granulés et mates. Au passage, j'en profite pour suprimer les barres de toit, et les rails de fixation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Toujours dans le lissage, c'est la partie qui se trouve en haut de la lunette AR. et le toit. A cette endroi, il y a un raccord avec une plaquette en fibre pour cacher celui-ci. Donc supression de cell-ci, et lissage. sa sa trouve là où il y a le cercle rouge...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 bon pour ce soir sa va bien . bonne nuit à tous , et bon courage à tous ceux qui vont bosser pour les p'tits vieux.......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 juin 2006 OUai :p hihi Bon courage a toi aussi et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 juin 2006 fabien a écrit: Heuuuuuu c'est quoi le petit dessin sur le bas de caisse Sinon beau projet bravo a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 juin 2006 j'ai bloqué dessus aussi lol bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ben................ c'est le collègue qui fait dans l'aérographe ( humoristique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 juin 2006 et le petit soleil rouge de paint superbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 le p'tit soleil rouge, c'est l'endroi où le lissage a été effectué. c'est le raccord entre le toit et le montant de lunette AR. banane...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je sais lol mais il est trop beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oh purée, j'suis tellement bon à PHOTOSHOP, que j'suis pas arrivé à le faire. alors j'suis allé sur PAINT, et là..........lumière; enfin soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Et voilà, mon tank est entrée en carrosserie, chez PROFORMANCE à St Genis-Laval(69) Ils vont lui refaçonner la face AV. en lui greffant des feux de MAZDA 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Un grand merci à Alex, du KING CARS, qui travaillant chez MAZDA, m'avait proposé ces feux il y a plusieurs mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Je vous dit pas le boulot.........!! Quoi que sur l'ESPACE, il y a de la place, mais les sorciers de chez PROFORMANCE, Patrick rt François, l'ont déjà fait sur une WV Passat, 1er modèle, imaginez un peu, des feux de MAZDA 6 sur une Passat......... . Moi, j'ai vu le résultat.........., je suis resté stupéfait, .......baba....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 voici les feux, vus de l'intérieur, d'origine. de face, côté conducteur, là il y a un peu de place...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 sa se gâte, un peu, côté passagé, avec le boitier électronique à déplacer un peu, mais surtout il y a la batterie qui se trouve sous le feux d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 des tofs à venir, de l'évolution des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Au fait, j'ai retrouvé des vieilles tofs des 2 seules kit réalisés par la société www.jacquemond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Le rose est celui du patron, kiki, c'est celui là qui a servi pour les masters du kit. Là il fesait pas beau, mais au soleil, la teinte était magnifique, un rose pastel, à la base, mais il lui avait rajouté des paillettes et du nacre, l'effet était terrible. Et le violet était celui d'un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 juin 2006 original on en vois pa souvent ! jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Va etre terrible ton monospace...bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 juin 2006 spydesign a écrit:Va etre terrible ton monospace...bonne continuation... Il est térrible il est terminé, il montre son taf j'adore ce genre de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 moi aussi j'aime beaucoup merci de nous détailler ton oeuvre qui est très bien réalisé et qui reste une base peu commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 coub a écrit:Bien tout ca Salut coub,je vais essayé de venir à Troyes, début juillet, mais pas avec mon tank, mais avec une auto d'un ancien membre du KING CARS, qui vend son auto. Sa fera d'une pierre 2 coups....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 jujuclio a écrit:spydesign a écrit:Va etre terrible ton monospace...bonne continuation... Il est térrible il est terminé, il montre son taf j'adore ce genre de topic c'est vraiment très sympa de ta part, juju, d'ailleurs lors de notre meeting du KING CARS, le 28 mai dernier, je me suis pas privée pour venter la qualité du site ( TUNING-ATTITUDE ), et les internaute qui le font vivre........... Et moi, j'essai de me mettre à niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 21 juin 2006 fabien a écrit:jujuclio a écrit:spydesign a écrit:Va etre terrible ton monospace...bonne continuation... Il est térrible il est terminé, il montre son taf j'adore ce genre de topic c'est vraiment très sympa de ta part, juju, d'ailleurs lors de notre meeting du KING CARS, le 28 mai dernier, je me suis pas privée pour venter la qualité du site ( TUNING-ATTITUDE ), et les internaute qui le font vivre........... Et moi, j'essai de me mettre à niveau Oui c'est vrai qu'il la fait MOI j'etais la!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Tu as fait quoi Fabien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 jujuclio a écrit:Tu as fait quoi Fabien??? comment ça.......?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 juin 2006 fabien a écrit:d'ailleurs lors de notre meeting du KING CARS, le 28 mai dernier, je me suis pas privée pour venter la qualité du site ( TUNING-ATTITUDE ) qu'a tu fait(micro?...)?? par curiosité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 jujuclio a écrit:fabien a écrit:d'ailleurs lors de notre meeting du KING CARS, le 28 mai dernier, je me suis pas privée pour venter la qualité du site ( TUNING-ATTITUDE ) qu'a tu fait(micro?...)?? par curiosité lol ben en fait, c'est moi qui animait la journée, et par moment je faisait de la pub pour le site, ensitant quelques modérateurs présent et administrateurs..... Me voici avec le coub, qui lui a été récompensé dans le TOP 20 BERLINES. Bien mérité malgrès un plateau relevé. Je signal que je ne faisait pas parti des juges, car j'en avait vraiment pas le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 juin 2006 OK un grand merci alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Dommage qu'on voye la fin dans ta signature sinon c'est vraiment du beau boulot :bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Vraiment, elle est trop hot! Tu va nous montrer une photo de ton "tank" terminé? Se serait tro hot!!!!!! Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 metal_hurlant a écrit:Vraiment, elle est trop hot! Tu va nous montrer une photo de ton "tank" terminé? Se serait tro hot!!!!!! Beau travail! Ben , en fait, comme le dit PILK 9, tu voit le résultat dans ma signature. Mais de ce temps là, je n'avait même pas d'ordi, alors.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Les gadjos de chez PROFORMANCE ont bien avancés. Mais, à mon avis sa va coincé quelque part, car les feux sont assez profonds. Excusé de la qualité des tofs, mais elles sont prises avec mon portable. Donc le nouveau feux instalé, sans avoir eut besoin de le raboter à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Voici le nouveau feux, du côté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ça y est, mon ami François, un des 2 boss de cher PROFORMANCE, attaque mon tank à la meuleuse........ un fois il présente le feux , une fois il meule.......!! Faut d'la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites