peff 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Salut a tous C'est une 1.4l non cata, avec plein d'options. Vitres electriques, retro electrique, fermeture centralisé, alarme, toit ouvrant d'origine peugeot, LP jaunes. Jantes en 14", rabaissé, une admission. 126.000km Elle est grise. elle a ete repeinte en 2005 Peff dsl elle est sale, et la c'etait au criterium des cevennes !!! depuis la distrib a ete refaite a 132.000 disques et plaquettes GrN le Volant changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 6 mai 2006 sympa le 34 en force mais pourrait tu te presenter d'abor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Superbe ! une saucisse de plus :p Bienvenue a ta titine :p Hesite pas a te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bienvenue et joli xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff 0 Posté(e) le 6 mai 2006 c'est vrai que j'ai presenté la saucisse avant moi, mais j'ai corrigé tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 mai 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bienvenu sur le forum class tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Merci c'est des jantes de 306 en 14" assez rare on en voit pas tant que ca en fait meme sur des 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Par contre elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 mai 2006 oui elle est sale purée c'est pas possible c'est une invasion de 106 ici va falloir faire qque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 7 mai 2006 106 attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 7 mai 2006 hihi 106 POWAAAAaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mai 2006 lolo 38 a écrit:hihi 106 POWAAAAaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 7 mai 2006 zut j'ai oublié sa 106 POWWAAAAaa hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolik106 0 Posté(e) le 7 mai 2006 non c'est mon copainnnnnnnnnnnnnn lol mdr que des So6 ici alors et peff on se fait un a la laverie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff 0 Posté(e) le 7 mai 2006 bdaboah a écrit:Par contre elle est sale je sais les tof datent du criterium des cevennes, il avait plut et bon les routes la bas ya plus propre mais vous inquietez pas je l'ai lavé cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff 0 Posté(e) le 7 mai 2006 diabolik106 a écrit:non c'est mon copainnnnnnnnnnnnnn lol mdr que des So6 ici alors et peff on se fait un a la laverie lol mdrrr klr ou une biere plutot pour le moment j'ai fait un cardan coté droit l'est tout mort le cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites