legion1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 qui vient a ce meeting 48H NON STOP moi je serais avec un collegue qui vient aux meeting de villeneuve les beziers c'est une 206sw noir avec porte lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 trop coole le meeting avec la balade nocturne est la boite on etait 150 vehicule pour la balade est j'ai gagne le top break pour un deuxiemme meeting que je rentre ma caisse c'est bien deux prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2006 legion a écrit:trop coole le meeting avec la balade nocturne est la boite on etait 150 vehicule pour la balade est j'ai gagne le top break pour un deuxiemme meeting que je rentre ma caisse c'est bien deux prix C'est meme tres bien bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites