Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ThE_CaNa

RIP Nissan titan 2006 de mon pere !

Messages recommandés

Stéph@nie a écrit:
Au fait je vous ai pas dis que javais une AX mais bon j'ai derapé sur une peau de banane avec et je l'ai plantée, depuis je roule en 106 peur des bananes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuclio a écrit:
Stéph@nie a écrit:
Au fait je vous ai pas dis que javais une AX mais bon j'ai derapé sur une peau de banane avec et je l'ai plantée, depuis je roule en 106 peur des bananes




c mechant ca Mr.Red
c meme pas sa faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hallucine!!!!!!! hohohohohohohoho

PTMDR, yen a qui ont vraiment rien à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ava j'avais un beau bateau et je me suis cru dans mon land rover alors j'ai tenter le tout terrain avec



un peu secoué par le choc sur le retour j'ai cru que ce n'etai qu'un mauvais reve et que j'etai toujours dans mon bateau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
headfire a écrit:
euhh moi aussi j'avais une sky prépa moteur 1000chx!!!et tout comme steph j'ai glissé sur une peau de banane héhéé voila le résultat




mais demain je vais cherche une viper vemon 600!et puis si j'ai le temps je passerai chez ferrari commande une ou deux enzo!!pendant que j'y suis j'en prend une pour quelqu'un???mdr


tu etai gentillement parké et un arbre a debouler a toute vitesse c'est ca drinkdrink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute a fait il a traversé et c'est enplatré dans la voiture!! drinkdrink heureusement que c'est une conduite a droite!j'ai eu qu'une quintuple fracture du petit doigt! lol! mdrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluedevil a écrit:
jujuclio a écrit:
Stéph@nie a écrit:
Au fait je vous ai pas dis que javais une AX mais bon j'ai derapé sur une peau de banane avec et je l'ai plantée, depuis je roule en 106 peur des bananes




c mechant ca Mr.Red
c meme pas sa faute


A qui? A la banane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
Les arbres sont farceurs attentions ^^ juju jte retiens :p bedo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça prouve rien une photo de la jetta de cul avec une plaque! lol!

perso le scan de ma carte grise (en barrent le numero de la voiture,immatriculation et ton nom me suffirai lol! )

le prob c'est que pour le nissan il y a pas mal de truc qui cloche!et ici c'est un forum de passionné de voiture donc meme si tu n'as pas ses voitures tu serai aussi bien le bienvenu!personnellement j'aime pas les gens qui disent j'ai tel ou tel voiture, ou je vais avoir tel ou tel voiture alors que c'est pas vrais!faut savoir faire la part des choses entre vouloir avoir une voiture et raconté des histoires!moi aussi il m'est aussi arriver de me faire des films (genre m'imaginé avoir une supra ou une sky r33 ou r34)mais c'était des films jamais je n'ai dis que je l'ai avais!

enfin bref si tu as vraiment ses voitures c'est cool ok, pas de soucci mais si c'est pas le cas pas de soucci aussi tu nous le dis et voila!perso je suis sur quelque forum pour élargir mes connaissance (petite) sur le monde auto et je pense que meme de quelque qui n'as pas de voiture je peux en apprendre!

rouug j'ai l'impression d'etre un vieu qui engueule un jeune snif a lala faut croire que je deviens vraiment vieu erf deja titi qui m'as dit que j'était vieu erf bon je prend ma canne et sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! surtout qu'on peut jouer longtemps comme ça:
Mon père: audi A8 tdi 2006
Ma mere: audi A3 tdi 2005
Les deux: passat V6 tdi 2005
Mon frere: Audi S3 et audi S4
Sa femme: Hyundai santa fé
Moi: Patrol GR VDI chassis long, Pontiac trans-am et golf "one" avec un G60 inside
Ma femme: Hyunday accent.
Mon fils (13 ans) CR 80 et RM 80
Etc,etc,etc....
Bien entendu, je peux sortir les cartes grises ET les tofs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat34 a écrit:
lol! surtout qu'on peut jouer longtemps comme ça:
Mon père: audi A8 tdi 2006
Ma mere: audi A3 tdi 2005
Les deux: passat V6 tdi 2005
Mon frere: Audi S3 et audi S4
Sa femme: Hyundai santa fé
Moi: Patrol GR VDI chassis long, Pontiac trans-am et golf "one" avec un G60 inside
Ma femme: Hyunday accent.
Mon fils (13 ans) CR 80 et RM 80
Etc,etc,etc....
Bien entendu, je peux sortir les cartes grises ET les tofs...


Mr.Red


t'a oublier un truc




ben ouais ta pas la bobine sur la pontiac Mr.Red

a moins que ... elle est arriver ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa

Oui je dois avouer que j'était géné de pas avoir de voitur alors je m'en suis inventé une Thumb down
Voila c'Est avec ceci que je me déplace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis trop mort de rire !!!!!

Bravo a tous pour votre vigilance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf c bete sa

sinon sympa ton scoot

hey je mort pas sur msn
drink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
headfire a écrit:
ça prouve rien une photo de la jetta de cul avec une plaque! lol!

perso le scan de ma carte grise (en barrent le numero de la voiture,immatriculation et ton nom me suffirai lol! )

le prob c'est que pour le nissan il y a pas mal de truc qui cloche!et ici c'est un forum de passionné de voiture donc meme si tu n'as pas ses voitures tu serai aussi bien le bienvenu!personnellement j'aime pas les gens qui disent j'ai tel ou tel voiture, ou je vais avoir tel ou tel voiture alors que c'est pas vrais!faut savoir faire la part des choses entre vouloir avoir une voiture et raconté des histoires!moi aussi il m'est aussi arriver de me faire des films (genre m'imaginé avoir une supra ou une sky r33 ou r34)mais c'était des films jamais je n'ai dis que je l'ai avais!

enfin bref si tu as vraiment ses voitures c'est cool ok, pas de soucci mais si c'est pas le cas pas de soucci aussi tu nous le dis et voila!perso je suis sur quelque forum pour élargir mes connaissance (petite) sur le monde auto et je pense que meme de quelque qui n'as pas de voiture je peux en apprendre!

rouug j'ai l'impression d'etre un vieu qui engueule un jeune snif a lala faut croire que je deviens vraiment vieu erf deja titi qui m'as dit que j'était vieu erf bon je prend ma canne et sortir


peut pas mieux dire.
Et on avait bien raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bé ! Bravo aux detectives privés !!!

Et puis c'est pas grave apres tout Smile Ton Scooter faut pas en avoir honte! Si ta des objectifs (comme la jetta:p) c'est deja bien loool

ENfin pas mal marrant lhistoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bdaboah a écrit:
Citation :
hey je mort pas sur msn drink

Ah bon ? RazzRazz


explique alors????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
He bé ! Bravo aux detectives privés !!!

Et puis c'est pas grave apres tout Smile Ton Scooter faut pas en avoir honte! Si ta des objectifs (comme la jetta:p) c'est deja bien loool

ENfin pas mal marrant lhistoire


Enfin moi sa me fait moyennement rire parceque même aprés tout ce qu'on a dit il nous montre encore des photos
et la reaction de headfire qui ne peut pas le laisser continuer a jouer bravo
The Canadian si tu viens sur un forum de voiture tu peut te douter qu'il y a des passionés qui si connaissent pas mal (je dit pas sa pour moi mm si je crois etre pas mauvais mais headfire...) donc essayer de nous berner je trouve sa moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Enfin moi sa me fait moyennement rire parceque même aprés tout ce qu'on a dit il nous montre encore des photos
et la reaction de headfire qui ne peut pas le laisser continuer a jouer bravo
The Canadian si tu viens sur un forum de voiture tu peut te douter qu'il y a des passionés qui si connaissent pas mal (je dit pas sa pour moi mm si je crois etre pas mauvais mais headfire...) donc essayer de nous berner je trouve sa moyen
+10 !!!! nnnrrvvnnnrrvvnnnrrvv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa
Bon je tient a donnée mes excuses a tous les membres du forum pour mon comportement plus que enfantin a partir de maintenant je vais essayer de faire oubliée cette épisode noir.Bon bien pour eux qui mettent mon petit scooter en doute je sais que sa sera dur de gagner votre confiance mais je réussirais .

Merci et désolée de mon comportement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa

Achat possible d'une mercedes-benz smart cdi 2006 ou 2005 demain ma concession mon appeler pour me dire qu'il avait une surprise pour moi youbrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
it's true? ^^


+1 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa

Pensez ce que vous voulez j'ai dit que je partait en étant sérieux et j'avais dit que j'allait suremnt m'achter une auto deans ls prochains moi semaine .J'avais mis mon vendeur au défi de m'en trouvé une et sa semble fait.J'ivais demain midi alors si elle fait et vue que ses une ocassion j'ai une chance de l'avoir avant la fermeture a 9h Pm alors je me croisent les doigts et j'Ai hate d'Avoir mon mode de déplacement 4 saisons you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...