Invité ThE_CaNa Posté(e) le 4 mai 2006 Un con en camion semi-remorqe a completement detruit le nissan titan de mon pere . Un peu avant 7h00 se matin je vais chercher une amie pour aller a nos cours moi n'ayant pas pris la jetta pour esseyer la bete .J'arrive alors a l'intercection u boulevard talbot/de l'université .J'accelere tous lentement pour tourner a gauche mais a ce moment surgi un camion semi remorque rouge il a completement engoufrer le camion .J'ai un bras cassé et une jambe ,une entorse et queles égratignure.Pour ce qui est de mn amie elle n'a rien sauf un petit choc nerveux Les photos du camion arriveront plus tard je dois aller les prendre avec ma mere moi ne pouvant plus conduire il resemblait a cella sauf noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ThE_CaNaDiAn a écrit:Un con en camion semi-remorqe a completement detruit le nissan titan de mon pere . Un peu avant 7h00 se matin je vais chercher une amie pour aller a nos cours moi n'ayant pas pris la jetta pour esseyer la bete .J'arrive alors a l'intercection u boulevard talbot/de l'université .J'accelere tous lentement pour tourner a gauche mais a ce moment surgi un camion semi remorque rouge il a completement engoufrer le camion .J'ai un bras cassé et une jambe ,une entorse et queles égratignure.Pour ce qui est de mn amie elle n'a rien sauf un petit choc nerveux Les photos du camion arriveront plus tard je dois aller les prendre avec ma mere moi ne pouvant plus conduire il resemblait a cella sauf noir ptain ta pas de bol ,ce qui compte c que tu est saint et sauf et ta plus ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 4 mai 2006 oula desolé pour toi le plus important c'est que tu est rien eu de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 4 mai 2006 vitto36 a écrit:ThE_CaNaDiAn a écrit:Un con en camion semi-remorqe a completement detruit le nissan titan de mon pere . Un peu avant 7h00 se matin je vais chercher une amie pour aller a nos cours moi n'ayant pas pris la jetta pour esseyer la bete .J'arrive alors a l'intercection u boulevard talbot/de l'université .J'accelere tous lentement pour tourner a gauche mais a ce moment surgi un camion semi remorque rouge il a completement engoufrer le camion .J'ai un bras cassé et une jambe ,une entorse et queles égratignure.Pour ce qui est de mn amie elle n'a rien sauf un petit choc nerveux Les photos du camion arriveront plus tard je dois aller les prendre avec ma mere moi ne pouvant plus conduire il resemblait a cella sauf noir ptain ta pas de bol ,ce qui compte c que tu est saint et sauf et ta plus ton permisJ'ai mon permis encore sauf que je ne peu pas conduire du a mes médicament et a mes platres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ThE_CaNaDiAn a écrit:vitto36 a écrit:ThE_CaNaDiAn a écrit:Un con en camion semi-remorqe a completement detruit le nissan titan de mon pere . Un peu avant 7h00 se matin je vais chercher une amie pour aller a nos cours moi n'ayant pas pris la jetta pour esseyer la bete .J'arrive alors a l'intercection u boulevard talbot/de l'université .J'accelere tous lentement pour tourner a gauche mais a ce moment surgi un camion semi remorque rouge il a completement engoufrer le camion .J'ai un bras cassé et une jambe ,une entorse et queles égratignure.Pour ce qui est de mn amie elle n'a rien sauf un petit choc nerveux Les photos du camion arriveront plus tard je dois aller les prendre avec ma mere moi ne pouvant plus conduire il resemblait a cella sauf noir ptain ta pas de bol ,ce qui compte c que tu est saint et sauf et ta plus ton permisJ'ai mon permis encore sauf que je ne peu pas conduire du a mes médicament et a mes platres ah ok prete moi ta jetta en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c'est sur que conduire avec un bras et une jambe dans le platre c'est pas simple mais possible si au canada c'est comme au usa!!tous des boite auto!! ou est le plaisir!!enfin bref soigne toi bien! ps:tu aurais était vert si ça aurai était la jetta a peine une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 4 mai 2006 headfire a écrit:c'est sur que conduire avec un bras et une jambe dans le platre c'est pas simple mais possible si au canada c'est comme au usa!!tous des boite auto!! ou est le plaisir!!enfin bref soigne toi bien! ps:tu aurais était vert si ça aurai était la jetta a peine une semaine Bah le camion a meme pas une semaine Il a la valuer a neuf par exemple Pour ce qui est des boites auto moi ma jetta elle est manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ah ouai c'est pire alors si il a meme pas une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 4 mai 2006 Des photos de la carcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 4 mai 2006 oula c pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Le truc a une semaine et il a 25793 miles Il n'a plus de plaques par contre l'autocollant IRL c'est tout de suite mon beau par contre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 4 mai 2006 jujuclio a écrit:Le truc a une semaine et il a 25793 miles Il n'a plus de plaques par contre l'autocollant IRL c'est tout de suite mon beau par contre le moteur Une erreur selon moi sa devait etre plus 257.93 meme la sé des km lol la bas ils sont habituer dans les vga américian alors ses normal Pour l'autocollant IRL bien bous sommes irelandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Petite annonce: je cherche pares chocs chromés en bon état pour aller sur mon Patrol chassis long. Pas sérieux x'abstenir. Me contacter par MP. Je sais, je sors........ Enfin, désolé pour toi (et surtout pour ton père), mais au moins, valais mieux que ce soit avec ça qu'avec la jetta, les dégats n'auraient pas été les memes et surtout, tu ne serais peut etre plus parmis nous pour en parler. Bonne récupération a toi et a ta copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Un autre truc me chagrinne les endroits ou la peinture a sauté sont deja rouillé et vu l'ensoleillement et que l'accident et les photos ont lieu le jour meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Ca peut etre la rouille du camion aussi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 mai 2006 non c'est que dans les angles ou la peinture a sauté. Donc sa ne viens pas du camion. Regarde mon poste sur les voitures hs je me connait un peut en voiture accidenté Pour avoir une rouille pareil il faut plusieurs jours normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 5 mai 2006 c'est un année 2005 en plus!ils vont vite vos expert à passer!!!ils ont deja marqué le pare brise et mis que le moteur est en état! reste plus a trouver les acheteurs pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 mai 2006 oui il y a une multitude de détails qui me donnent un doute sur la vérité de ses faits De plus il n'y a aucunes plaques d'immatriculation sur les 3 voitures qu'il a présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 mai 2006 jujuclio a écrit:Un autre truc me chagrinne les endroits ou la peinture a sauté sont deja rouillé et vu l'ensoleillement et que l'accident et les photos ont lieu le jour meme l'expert en accident parle la sinon heureseument que tt en 4x4 sinon ca aurai fait plus mal lol et c bien resistant ca quand meme bon retablissement a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 mai 2006 The Canadian on est plusieurs a a avoir des doutes sur toi. Peut tu nous prouvez que c'est vrai tout ce que tu racontes parce que la j'ai bien peur que tu n'as que 14/15 ans et que tu t'inventes une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 jujuclio a écrit:The Canadian on est plusieurs a a avoir des doutes sur toi. Peut tu nous prouvez que c'est vrai tout ce que tu racontes parce que la j'ai bien peur que tu n'as que 14/15 ans et que tu t'inventes une vie MDRRRRRRR _________..._________ Tu te connecte plus ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 9 mai 2006 pk il s'inventerai une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 mai 2006 je le pense mal heureusement Il y a trop de détails qui ne vont pas et je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 9 mai 2006 mouais c bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 C'est vrai que le manque de plaque est zarbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 mai 2006 pas de plaques le passage d'experts dans la journée un millésime de l'année dernière pour une voiture neuve le kilométrage quand on demade une photo du compteur on a une image d'internet L'autocolant irl la rouille pour un accident le jour même avec du soleil les blessures decritent par rapport a l'etat de la caisse (quoi que tout est possible) l'absence de réponse.... Bref une multitude de détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 9 mai 2006 jujuclio a écrit:pas de plaques le passage d'experts dans la journée un millésime de l'année dernière pour une voiture neuve le kilométrage quand on demade une photo du compteur on a une image d'internet L'autocolant irl la rouille pour un accident le jour même avec du soleil les blessures decritent par rapport a l'etat de la caisse (quoi que tout est possible) l'absence de réponse.... Bref une multitude de détails... c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 le colonel moutarde est dans la cuisine taTANN ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bdaboah a écrit:le colonel moutarde est dans la cuisine taTANN ^^ ptdr qu'est ce que tu sort toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pour ma blague foireuse Et j'ai pas di que je sorté, jme suis caché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bdaboah a écrit:Pour ma blague foireuse Et j'ai pas di que je sorté, jme suis caché ^^ bon bais la connerie habituelle donc t un et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 mai 2006 c moi colonel moutarde j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 non toi tu serais plutot l'enqueteur ^^ !D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 9 mai 2006 et moi le tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Oué toi tu serais madame PERVENCHE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 mai 2006 my surname is Colombo avec un poil de cul je te démasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2006 En tout cas l'inspercteur poireau c juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 oui, de son nom : Hercules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pourquoi tout le monde est contre moi c'est beaucoup trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 mai 2006 comme par hasard il ne vien plus alalala les gens il ont rien a faire de leur journée ... s'inventer une vie faut vraiment etre un gamin je sais pas moi j'ai 15 ans et je creve d'envie d'avoir une voiture mais c'est pas pour ca que je vais m'amuser a dire que j'en ai une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Au fait je vous ai pas dis que javais une carrera mais bon j'ai derapé sur une peau de banane avec et je l'ai plantée, depuis je roule en 106 peur des bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Moi g une PORCSHE echelle 1/18 ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 12 mai 2006 moi ma skyline gtr je l'ai planter sur l'autoroute et g un bras cassé et comme tof je vous mets celel de fast an furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Sauf que moi c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 12 mai 2006 oué en miniature ptdr bais moi aussi mais en dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 12 mai 2006 euhh moi aussi j'avais une sky prépa moteur 1000chx!!!et tout comme steph j'ai glissé sur une peau de banane voila le résultat mais demain je vais cherche une viper vemon 600!et puis si j'ai le temps je passerai chez commande une ou deux enzo!!pendant que j'y suis j'en prend une pour quelqu'un???mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Qu'est ce que vous etes moqueurs, j'ai bien une , moi ! de chez Majorette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bon aller, c'est vrai, je vous ai menti, j'en ai pas de de chez majorette. en fait c'est une "made in china" (je connaissais pas cette marque avant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites