Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 mai 2006 pour ceux qui la voye pas lien direct: https://www.dailymotion.com/groinback/video/150300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Moué prefere mettre moins de son et garder mes sous pour autre chose ^^ (un voiture potable ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Dans le spl la voiture sert juste a deplacer il n'y a pas besoin d'esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 mai 2006 je sais... mais jarrive pas a comprendre ski pousse ces gens vers cette discipline javé vu a la tele, un gars avé coulé du beton dans son toit pour que la voiture tienne le choc. jcroi que la regle est que la voiture doi tjs pouvoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Pourquoi modifier sa voiture pourquoi faire du cheval pourquoi faire des maquettes pourquoi faire des courses automobiles sa ne sert a rien mais c'est une passion comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ya une difference entre modifier ca caisse et regarder un chiffre grippé sur un afficheur pcq ski sor c meme pas de la zic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 mai 2006 C'est une passion comme une autre :p e tpuis le spl se distingue du tuning quand meme Et pusi c'est une performance, certains prefereraient les perfs esthetiques ou moteur:p mais la c'est une victoire et un vrai taf je dis respect moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 mai 2006 c'est la chasse a la moindre 0.1 db c'est une passion comme une autre sa sert à rien mais il y en a qui en sont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 mai 2006 perso j'aime pas du tout c meme plus ecoutable lol 4 bon HPS ca suffit par contre une prepa moteur et esthetique y'a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporting_atitude 0 Posté(e) le 6 mai 2006 excellent ca!!POur le coté ecoutable c'ets pas pour ca que le spl existe lol!!JE trouve ca vraiment hallucinant de pouvoir sortir autant de son d'une caisse comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 mai 2006 sporting_atitude a écrit:excellent ca!!POur le coté ecoutable c'ets pas pour ca que le spl existe lol!!JE trouve ca vraiment hallucinant de pouvoir sortir autant de son d'une caisse comme ca!!! Si tu le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mai 2006 bluedevil a écrit:perso j'aime pas du tout c meme plus ecoutable lol 4 bon HPS ca suffit par contre une prepa moteur et esthetique y'a bon Chacun ses gouts... et puis, j'ai encore jamais vu personne crever par passion du spl, overdose de son lol niveau moteur c'est pas tjrs pareil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites