diabolik106 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bon beh je vous met vite fait 2 ou 3 photos de ma voiture j'en rajouterai et hop la 106 en plein meeting et une de derriere le tableau de bord lissé et pait en blanc pur le nouveau volantBRAID taillé dans la masse(qui vaut une fortune) le compte tours avec shiftlight,température d'eau,d'huile(matez l'aiguille de pression) la sono le volant modifié de derriere peugeot 106 xsi 1.6l CARROSSERIE: rouge candy pc avant radikal combat ph2 modif pc arriere snipher ph2 bas de caisse ripper ph2 capot type evo avec lissage de calandre paupieres de phares lissage antenne lissage de la male aileron kosei poli chrome et platines peinte ton caisse trappe aviation chrome feux Lexus deco perso maison vitre teintéé Hexis CHASSIS armortisseurs combinés JR jantes en 17 pouces VAULT star pneus 205-40-17 train arriere modifié pour le passage des jantes en 17 pouces train avant modifié pour passage des jantes barre anti raprochement sparco INTERIEUR sellerie complete rouge et blanche(baquets,banquettes arr,appui tete arr,sono,plafonnier,montant) tableau de bord lissé et peint en blanc elements du tableau de bord peint ton caisse ecrans dvd lecteur dvd moulé au tableau de bord playstation 2 moulé dans le tableau de bord compte tours Auto Gauge avec shift light (temperature d'eau et d'huile) volant BRAID détachable pomeau,souflet,poignée de frein a main panneau arriere modifié pour ùontage du kit eclaté 3 voies en 20cm boitier de l'éclairage maison SONO source alpine ampli alpine v12 X2 sub alpine type R double bobine cablage 10mm2 condensateur de puissance 1,2 farads ecrans DVD dans le coffre ECLAIRAGE kit neons exterieur rouge neons multiples interieur MOTEUR admission directe Raceland ligne inox diametre 60 sur mesure avec double sortie silencieux Raceland carbonne demarage par STAR OFF sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 4 mai 2006 MAGNIFIQUE et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 mai 2006 sympa la saucisse (encore une ) le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Pas mal mais un peu trop chargé a mon gout (linterieur) sinon c quoi le bouton jaune en bas a gauche ? nos ? Pas de sono ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 4 mai 2006 jujuclio a écrit:sympa la saucisse (encore une ) le volant Ce sont les meilleurs c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 mai 2006 non mais c'est une véritable invasio c'est pas possible n'empêche des voitures rouges c'est beau sinon le pc arrière c'est pas celui que je t'avais montré en plus de celui que tu as pris Stef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bien sur que se sont les meilleures !!! Superbe 106 Bravo a toi respect :p Bonne continaution ps: le bouton jaune c'est pour ouvir le coffre (arrete moi si je me trompe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tres jolie sauf les jantes ou j'accroche pas j'adore son cul et l'interieur c un poil trop a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Si tu me l'avais montré, mais j'ai preferé lce lui que j'ai pris :p On a les meme bas de caisses lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 mai 2006 moi c'est le bando blanc que j'accroche pas surtout qu'l est coupé en son milieu sinon sa a l'air d'être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bon quand il veut il repond..... ce petit bouton jaune m'obsede ^^ mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bé ca doit etre l'ouverture du coffre:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Stéph@nie a écrit:Bé ca doit etre l'ouverture du coffre:) ou des aero-frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 mai 2006 jujuclio a écrit:Stéph@nie a écrit:Bé ca doit etre l'ouverture du coffre:) ou des aero-frein ou un truc pour ejecter les cons ... JUJU fait gaffe accroche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 mai 2006 non ca doi etre un bouton pour sortir les ailles comme dans taxi bon OK c pas drole hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bluedevil a écrit:jujuclio a écrit:Stéph@nie a écrit:Bé ca doit etre l'ouverture du coffre:) ou des aero-frein ou un truc pour ejecter les cons ... JUJU fait gaffe accroche toi je te merde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolik106 0 Posté(e) le 5 mai 2006 MDR!!!le petit boutonbouton jaune alors c'est quoi ce ptit bouton????Stephanie aurait pu vous le dire car elle ma vu m'en servir en vrai!!!! c'est le bouton pour demarrer la voiture!!! mais faudras que je pense a en mettre un pour les sieges passager ejectable mdr!!!! sono: si yen na je vais vous mettre des photos vous inquietez pas!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 5 mai 2006 diabolik106 a écrit:MDR!!!le petit boutonbouton jaune alors c'est quoi ce ptit bouton????Stephanie aurait pu vous le dire car elle ma vu m'en servir en vrai!!!! c'est le bouton pour demarrer la voiture!!! mais faudras que je pense a en mettre un pour les sieges passager ejectable mdr!!!! sono: si yen na je vais vous mettre des photos vous inquietez pas!!!!!!!!!! Parce qu'elle démarre, en plus? OK, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 5 mai 2006 LOOOOOOOOOOOOOOOL +1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolik106 0 Posté(e) le 5 mai 2006 HEU CONFIRMER MOI ya beaucoup de monde de l'herault sur le forum non? pat34:toi je te conneit tu est venu me voir a lattes pour le transformateur de puissance pour la play2(puis je t'avais vu avec la golf) steph@nie:je te connais on c'est rencontrer a palavas!! storm306:ca me dit quelque chose et les autres!!!!!!!???????? moi je dis q'une petite pub du forum sur nos voitures serait pas mal non???? au fait aussi !!!! au sujet des jantes en 17 sur 106 ca passe mais ya beaucoup de modif a aporter!!!!! nous on na mit 1 semaines pour les poser decoupe d'ailes modifications du trains arriere,fabrications de butées pour pas que ca tape la caisse fabrications des cartouches d'huile d'amortisseurs avant!!! etc etc ....si ca peut t'aider stephanie voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Il y en a aussi 2 de Sete.... enfin la plupart de ton coin moi je suis a l'opposé. Mais j'aimerai vraiment rencontrer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Tiabites ou juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 mai 2006 dans le pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 mai 2006 oula, en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Oui, je confirme, Diabolik est super sympa, il a meme sortit son convertisseur de son install pour venir me le montrer. Merci a toi, du coup j'en ai acheté un euh, juste un truc: LA PROCHAINE FOIS TU TE LE GARDE, PARCE QUE C'EST PAS DONNE CES CONNERIES LA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 mai 2006 diabolik106 a écrit:HEU CONFIRMER MOI ya beaucoup de monde de l'herault sur le forum non? suis de sete moi et toi t'es d'ou ? ben prochain rassemblement j'espere que tu sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 5 mai 2006 jolie sans6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bluedevil a écrit:suis de sete moi et toi t'es d'ou ? ben prochain rassemblement j'espere que tu sera la Yeah j'avais un un apart la bas il me manque d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 mai 2006 OUi :p je l'ai vu en vrai :p exclu mdr tres belle 106 dailleur Faudrais qu'on s'organise une rencontre:) ta un club sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Et je l'ai revu ce soir au parkign carrefour, superbe Ma soeurette lol (enfin grande soeur la xsi :p ) bravo mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolik106 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Stéph@nie a écrit:Et je l'ai revu ce soir au parkign carrefour, superbe Ma soeurette lol (enfin grande soeur la xsi :p ) bravo mister oui merci dailleurs on ta pas vu a villeuneuve aujourd'hui moi j'ai vu pat qui daileurs a eu un petit soucci sur le retour on c'est arreter mais apparament ce petit probleme a persister!!!!!!!!!!!! des nouvelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 mai 2006 l'es apercu vite fait en vrai elle claque bien suis deg de pas pouvoir etre venu a villeuneuve mais ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolik106 0 Posté(e) le 13 mai 2006 allez un peu de nouvelles alors je suis allez a villeuneuve et pas a ales j'ai pris un top20 et dans 15 jour le photographe Boost tu ning viens me faire mon reportage alors jetez vous sur boost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Cool ca tu dois etre super content:p contente qu'une 106 ph1 soit representée ds le tuning et aussi bien representée ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolik106 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bon bien le grand jour arrive le reportage aura lieu sur la plage mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Fait la toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolik106 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 me revoici et avec un nouvel achat tin tinnnnnnnnnn une golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ah enfin une vraie voiture avec quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 belle voiture fait nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolik106 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 la voici je suis en train de la faire j'ai deja mit les jantes en 18,rabaissement,le son et quelque petite chose voici une photo de jour avec les nouvelles jantes c'est un 1.6 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 elle est jolie cette golfette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites