steph34 0 Posté(e) le 10 mai 2006 FeLiCiTaTiOn a LOLO, a la MOTO et a Stephanie pour son 2ème podium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oui bravo a tous biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 mai 2006 a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Merci Bravo a toi lolo et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bravo à tous ^^ Et dire que Blue pensait au début ne pas avoir de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 11 mai 2006 steph34 a écrit:FeLiCiTaTiOn a LOLO, a la MOTO et a Stephanie pour son 2ème podium !!! OUAIIIIII Payez le champ. maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 mai 2006 titi4113 a écrit:OUAIIIIII Payez le champ. maintenant !! ivrogne lol c a toi de le payer au vainqueur sinon ben bravo lol et a stef aussi merci les gens d'avoir voter pour mon bb ps : lolo j'aurai pas du voter pour toi looooooooooooooooooool ps2 : stef sur un podium de face le 2° est a gauche pas tapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Citation :ps : lolo j'aurai pas du voter pour toi héhééééé looooooooooooooooooool ... (no comment) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bluedevil a écrit:ps2 : stef sur un podium de face le 2° est a gauche pas tapper Ben oui je sais !!! BRAVO a toi , elle es joli ta MOB MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Il parlais a moi je pense desolé blue c pas grave je lé precisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Haa oui suis-je bete !!!!! Je me disai aussi, pour une fois que quelqu'un me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites