Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 avril 2006 BLUEDEVIL LOLO38 LEGION COUB STEPH@NIE JONATHAN XSARAJEANMI [Pour les dernieres participations c'est ici : /viewtopic.forum?t=994&postdays=0&postorder=asc&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsarajeanmi 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Merci de m'avoir zapper du concour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 avril 2006 lool jean mi Je voi pas ta voiture jean mi ? J'ai voté pour blue ste fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 mai 2006 xsarajeanmi a écrit:Merci de m'avoir zapper du concour... sincerment desolée j'ai pas fait attention tes photos etaient toutes petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 1 mai 2006 En fait t'avais peur d'y laisser ta place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 mai 2006 moi pour Blue car il a beaucoup bossé sur sa moto et qu'il y a de trés bonnes idées (dont le positionnement des optiques avant et le feux arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Citation :(dont le positionnement des optiques avant et le feux arrière)Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsarajeanmi 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Stéph@nie a écrit:xsarajeanmi a écrit:Merci de m'avoir zapper du concour... sincerment desolée j'ai pas fait attention tes photos etaient toutes petite Quand tu clique dessus elle s'affichent en grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 mai 2006 C'est vrai mais pas fai gaffe au premier coup doeil milles excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 1 mai 2006 c'est sympa ce qui on voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 1 mai 2006 lolo 38 a écrit:c'est sympa ce qui on voté pour moi ta voiture le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 personne vote pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 3 mai 2006 legion a écrit:personne vote pour la mienne jolie la tienne mais g dja voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 on peu pas changer de photo pour la mienne contre ceux la stp stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 mai 2006 C'est fait C fixé comment les bas de caisse la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 c'est fixe avec de la colle a pare-brise le scoth est pour qui plaque bien les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Moi j'ai voter pour jean mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 4 mai 2006 lolo 38 a écrit:c'est sympa ce qui on voté pour moi j'ai voté pour toi si tu n'aurai pas participé j'aurai voté pour la moto de bluedevil qui est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Stormk306 a écrit:j'ai voté pour toi si tu n'aurai pas participé j'aurai voté pour la moto de bluedevil qui est vraiment sympa c clair qu'elle est belle la 106 j'ai fais pareil et merci pour mon bb ps : lolo tu fais chier tu me pique un fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 4 mai 2006 de tout facon tu as la plus belle moto du forum sinon j'aime beaucoup ta moto aussi sobre et efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 mai 2006 lolo 38 a écrit: de tout facon tu as la plus belle moto du forum c pas dur je suis seul lolo 38 a écrit:sinon j'aime beaucoup ta moto aussi sobre et efficasse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bluedevil a écrit:lolo 38 a écrit: de tout facon tu as la plus belle moto du forum c pas dur je suis seul Mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Oui super sa moto Bravo pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bluedevil a écrit: c pas dur je suis seul Citation : et ma brêle de nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 mai 2006 jujuclio a écrit:bluedevil a écrit: c pas dur je suis seul et ma brêle de nain on parle de vrai moto la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 4 mai 2006 sa sent le cassage par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bluedevil a écrit:jujuclio a écrit:bluedevil a écrit: c pas dur je suis seul et ma brêle de nain on parle de vrai moto la Donc une ou on a besoin de permis gros cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 mai 2006 lol culer te signale juste que j'ai le gros cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bluedevil a écrit:lol culer te signale juste que j'ai le gros cube je deconne en plus moi aussi j'ai un 125 au garage maintenant(pas homologué mais bon) Pis 3 gros cube aussi mais l'année prochaine si je bosse je me le fait ce permis Tiens au fait sa fait quand même dans mon garage 3 gros cub ( 600cc, 750, 1400) 1 125 (parfois 2 avec la nsr de ma belle soeur) 2 pockets sa commence a prendre de la place toutes ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Citation :Tiens au fait sa fait quand même dans mon garage 3 gros cub ( 600cc, 750, 1400) 1 125 (parfois 2 avec la nsr de ma belle soeur) 2 pockets sa commence a prendre de la place toutes ces conneries Jten débarasse volontier stu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 mai 2006 t'inquiette il me reste largement de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mai 2006 les votes s'arretent le 10 a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 moi y'a personne qui vote pour ma 206sw est pourtant a pelissane on a gagner une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 8 mai 2006 DE toute facon... Ne ralez pas. Je me serais présenté j'aurais été 1ere. Et meme vous ! Vous vous seriez senti obligé de voter pour moi ! Bien. bon... Je vais y aller maintenant héhé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Je viens de voter et m'appercoit que mon vote fais passer LOLO38 en tete !!!!!!!! Vive le vote de derniere minute !!! Ta 206 est trés belle legion mais mon amour pour les So6 a pris le dessus, une prochaine fois peut etre , bonne chance a tous, a pluche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 mai 2006 steph34 a écrit:Je viens de voter et m'appercoit que mon vote fais passer LOLO38 en tete !!!!!!!! Vive le vote de derniere minute !!! t'aime pas les motos ? looool ben attend derniere minute ... il reste un peu plus de 24h oh putain VITE svp m'oublier pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2006 hé oui bientot fini !!!! Courage suis 3eme ca va :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 mai 2006 lol suis entre 2 106 rouge en plus ... le bleu est mal representer ... les motos aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 mai 2006 PLus que quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Suspense.... Qui na pas encore voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 10 mai 2006 lol je vien de voir que je suis devant c'est un peu normal avec le moteur que j'ai -------------------------------------------------------------------------------->[]clac je suis deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Il mériteré quon lui enleve des voi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 10 mai 2006 mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C'est plus un concours basé sur l'estétique que sur le moteur a mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 10 mai 2006 lol je c'est c'été de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bluedevil a écrit:t'aime pas les motos ? looool ben attend derniere minute ... il reste un peu plus de 24h oh putain VITE svp m'oublier pas Si Si j'aime bien les grosses motos, pkoi c'est pas une mobylette la tienne ????? lolllllllll . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . C'est de l'humour bien sur, allé j'suis deja dehors avec le portable et au coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 mai 2006 1er : LOLO38 2eme : BLUEDEVIL 3eme : STEPH@NIE Bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 10 mai 2006 yeah c'est ma premiere coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites