Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ici les filles (ou mecs !) sympa que l'ont voi sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Stéph@nie a écrit: Heu comment dire sont pas top les dernieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Lol c'est celle du palavas tuning show :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 avril 2006 j'aodre les shoes de la 2° ca fait tres mecano et encore plus pilote ... mais ou vas t'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Je vote pour la 3eme en partant de la gauche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2006 la 2eme en partan de la droite a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Pfff aucun gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 24 avril 2006 censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 24 avril 2006 mouai la mieux c'est celle de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 24 avril 2006 censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 avril 2006 censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 25 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Pas ma l:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ah ouis, j'adore, en plus la peinture est d'origine, elle est trop belle, j'aimerais bien l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 25 avril 2006 la voiture ou la femme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2006 la voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 25 avril 2006 La femme et si possible la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 25 avril 2006 T'es fou? la femme ne vaudra plus rien dans vingt ans, la voiture oui..... Et puis, les deux doivent sucer pareil, mais la voiture, elle ne te coute que l'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Mdrrrr oui tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2006 cest vrai mais en meme temps cest froid une voiture (quoique non ) mais le pot d'echappement est trop alrge pour toi pat mdr je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 25 avril 2006 mdrrrr Ca me rapele une foto que j'avé posté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ho no :p pas celle la mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 25 avril 2006 pat34 a écrit:T'es fou? la femme ne vaudra plus rien dans vingt ans, la voiture oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Pour faire plaisir à Steph, jla remet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Qui c'est qui viens jouer avec moi? J'ai deux sorties d'échappements sur la pontiac, LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Loool jlaisse ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Pas mal les photos. Dommage je retrouve plus celle que j'avais prise à magny court l'année dernires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Quesce qui ya eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2006 AU palavas tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Euh, franchement? Pas top, loin de là, y'a beaucoup mieux... L'aileron n'est meme pas peint.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2006 mdr:) faut pas critiquer elles sont mignonnes ! et puis la 206 est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 26 avril 2006 a quand le coucours pin up "forum attitude"??il y a deja 5 ou 6 filles sur le forum ou aussi bien le coucours pin up homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Stéph@nie a écrit: Ils avaient loué un bus pour venir de l'institut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bdaboah a écrit:Quesce qui ya eu ? Strip, douche... Je c'est pas ou j'ai foutu sa, je pense l'avoir perdu car mon disque dur à griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Arf Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 26 avril 2006 wahh les gueules de broques qu'ils ont tous , abusé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 30 avril 2006 z'avez pas des meufs un peu moin habiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 27 mai 2006 meeting de munchhouse (68) le 13 mai! meeting ou j'ai été en juillet dernier et ou je vais aller se juillet HUUMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ho les salllll....eté:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ben elle font juste leurs boulo! car contre a notez les superbe caisses qui y avais petite liste en vitesse 2 honta s2000, 3 viper gts dont une venom 600 (trestres tres rare en france),civic,3000gt,integra type r, supra mk3 mk4, 3ou4 model diffèrent de celica, de nombreuse grosse americain avec de tres grosse prépa, des cox préparé et des dragsters! et des pin-ups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 27 mai 2006 tres gros lvl de bagnole c sur mais comment tu veu faire un run correct avec ca qui se frotte a ta vitre avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Elle fais vraiment 'biatch' celle en rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bien simpa les denières photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Cell là, c'était au PTS et elle était bien chaudasse.......... La même en plus calme , après la tornade....... Alors cell-là, c'était l'allu......... c'était à BORDEAUX-MERIGNAC, sa date un peu, il y avait THALIA, la bien chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 cette fille est vraiment tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben ....laquelle, mon gros coquin...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 la 2ème ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites