lolo 38 0 Posté(e) le 12 juin 2006 headfire a écrit:lolo 38 a écrit: donc j'ai teinté a 20% a l'arriere et 40% a l'avant c'est pas l'inverse?? no no 20 a l'arriere et 40 a l'avant 20% du soleil qui passe donc plus foncée 40% du soleil qui passe donc plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ah ok! je pensé que c'était 20% de teinte a l'arriere donc 80% de soleil qui passe!lol autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 13 juin 2006 enfin une barre anti-rapprochement monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Jolie ! Ca fais bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Jauré une caisse comme la tienne je prendré des retro rabatable non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 24 août 2006 bon me revoilou lol avec pas trop de news,j'ai renlevé les vitres teintées (je preferé sans )on ma aussi rayé le coffre merci aux personne qui ont rien a faire a faire de leur vie, donc pas de news car j'ai preferé economisé pour mes vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Hello voila quelques photos que j'ai prises a antibes pendant mes vacs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bien propre et toujours aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 +1 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 joli les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 jolies les photos ! je reconnais trés bien je pars la bas en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites