lolo 38 0 Posté(e) le 1 mai 2006 une petite video de 110 a 170 en 3ème et on entens le dout son du GrN : http://www.video-perso.com/item/0sc9qWZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 1 mai 2006 putain je kiff ca c joli tout plein vous ferez une video des que je peu de la caisse a mon pote avec sa ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Pas mal ton blog lolo Jle met en fav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 4 mai 2006 merci c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 mai 2006 lolo 38 a écrit: vraiment superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Joli angle de vue, mais surexposée quand meme et un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 4 mai 2006 l 'apareil été encors en configuration boite de nuit lol donc les photos sont plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Niveau son ta quoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 7 mai 2006 euuuuuuuu rien lol j'ai un poste pionner et des hp sony a l'avant et en projet j'ai rien d'extraodinaire un kit eclaté focal a l'avant amplifié par un ampli blaupunkt et un poste pionner avec ecran tactile pour des ptits dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Sympa deja, tu veux pas encombrer ton coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 7 mai 2006 non c'est pas une question de remplir le coffre ,je cherche pas trop le son pour l'instant enfin je dit sa defoit je vais prendre un coup de luby et je monte du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mai 2006 :p héhé oui c'est sur personne n'est a l'abris q'un coup de folie lol ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 mai 2006 enfin qqun de raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Une petite photo de moi a bord de mon bolide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Met ta tof dans le concours des misters ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bdaboah a écrit:Met ta tof dans le concours des misters ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 mais..c M pokora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 mai 2006 size a écrit:mais..c M pokora !!! version homme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 8 mai 2006 size a écrit:mais..c M pokora !!! c'est une insutle que tu me dit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bon la 106 c'est bien c'est beau mais sa consomme enorment donc voici mon moyen de deplacement pour l'été mdrrrrrr sa fesai un moment que j'en avais pas fait c'est vraiment un plaisir un ville FINI les bouchons sa fait plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 12 mai 2006 LOL... C sur qu'avec ca tu n'as plus ce genre de probleme ^^ Mais tu dois te faire grillé par des saucisses LOL... Tout dépend quelles routes tu prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 12 mai 2006 c'est juste pour la ville car en ce moment ils nous font une 3èmes ligne de tram donc je te raconte pas le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Tu peux pas savoir comme j'aime pas les scooters Jespere que tu fais pas comme la majorité des kéké qui s'amuse a slalomé sur la route et faire des queues de poissons... Toute à l'heure ya un gars qui resté derniere moi en slalomant ; deja ca ca ma gonflé ^^ apres il me double et il se rabat juste sur mon capot. Un peu plus loin je lé ratrapé ^^ il a du avoir peur Il é pas pres de recommencer Donc voila A MORT LES SCOOTERS ET MOTOCROTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bdaboah a écrit:Donc voila A MORT LES MOTOCROTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va pas etre copain la ... moi je dirai a mort les caisseux qui te serrent parce que tu peu les doubler et qu'ils veulent pas sinon beau ptit achat l'es de quelle anee et tu l'a payer combien si c pas indiscret ? tu compte le garder d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bah perso j'ai jms vu des voitures bloquer des motos qui veulent doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 12 mai 2006 encore aujourd'hui 5 ou 6 bagnoles me l'ont fait ... alors sois tu passe en force ( pas envie d'abimer la moto soit t'attend un peu ou bien tu passe la ou ca passe ps : dsl pour le HS lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bdaboah a écrit: Tu peux pas savoir comme j'aime pas les scooters Jespere que tu fais pas comme la majorité des kéké qui s'amuse a slalomé sur la route et faire des queues de poissons... Toute à l'heure ya un gars qui resté derniere moi en slalomant ; deja ca ca ma gonflé ^^ apres il me double et il se rabat juste sur mon capot. Un peu plus loin je lé ratrapé ^^ il a du avoir peur Il é pas pres de recommencer Donc voila A MORT LES SCOOTERS ET MOTOCROTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non je fait le KéKé lol mais je slalome un scoot c'est fait pour sa bluedevil a écrit: on va pas etre copain la ... moi je dirai a mort les caisseux qui te serrent parce que tu peu les doubler et qu'ils veulent pas sinon beau ptit achat l'es de quelle anee et tu l'a payer combien si c pas indiscret ? tu compte le garder d'origine ? alors je l'ai acheté neuf en 2002 je crois et un peut plus de 1500roro et j'ai juste un varion polini et filre a air K&N EUUUUUUUUU malossi mdrr et c'est tout c'est juste pour roulé tranquille et faire des petites roue arrière sinon pour le hs no probleme car un topic ou il y a pas de hs et pas un vrai topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 mai 2006 lolo 38 a écrit:non je fait le KéKé lol mais je slalome un scoot c'est fait pour sa alors je l'ai acheté neuf en 2002 je crois et un peut plus de 1500roro et j'ai juste un varion polini et filre a air K&N EUUUUUUUUU malossi mdrr et c'est tout c'est juste pour roulé tranquille et faire des petites roue arrière sinon pour le hs no probleme car un topic ou il y a pas de hs et pas un vrai topic euh a mon avis t'a oublier le PAS " je fais PAS le kéké ..." MDR sinon ca va tu met un ptit pot et un carbu disont 21 et ca sera plus cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 13 mai 2006 a oui j'ai oublié le "pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bdaboah a écrit: Toute à l'heure ya un gars qui resté derniere moi en slalomant ; deja ca ca ma gonflé un coup de lave glace et il reste 10m derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Petite new cet aprem j'ai peint des elements du tableau de bord en rouge lucifer Avant Et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Joli ! Tas pas galeré a demonter la console centrale? Poncé apreté peint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mai 2006 sa egaie ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Stéph@nie a écrit:Joli ! Tas pas galeré a demonter la console centrale? Poncé apreté peint?non c'est assez simple sinon j'ai mis de l'apret plastique,apret primer,peinture et vernis jujuclio a écrit:sa egaie ton intérieur c'est clair il été trop sombre la sa va mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Oui ca rend bien Enleve cet autocollant airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 27 mai 2006 une petite video prise cet aprèm sur la route pour allé a une epreuve de rally --->iCi<--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Sympa la video et les commentaires:p lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ya un joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tu vas avoir du mal a tirer la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 mai 2006 jujuclio a écrit:tu vas avoir du mal a tirer la remorque Nimp' Petit mais costeau les so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mai 2006 C'est balese :p jolies photos et joli voiture les fenetre ouvertes ca fait bizarre ca demande un teintage:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c'est bientot prevut le teintage des vitres et comme tu dit bdaboah petit mais costeau la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ptite new j'ai teinté mes vitres donc j'ai teinté a 20% a l'arriere et 40% a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Yeahhhhh ca rend bien Lolo G hate de la voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 12 juin 2006 lolo 38 a écrit: donc j'ai teinté a 20% a l'arriere et 40% a l'avant c'est pas l'inverse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 juin 2006 headfire a écrit:lolo 38 a écrit: donc j'ai teinté a 20% a l'arriere et 40% a l'avant c'est pas l'inverse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 juste un truc c'est dommage que ca soit les retros d'origine sinon elle clacouille grave ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites