Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Rencontre: DRIVE TUNING SHOW Ville: ALES (30) Lieu: Parc des expos Prix: Classement: TOP 100 Date: APOCALYPSE TEAM Contact: Michael Téléphone: 0615329264 E-mail: gbesser@caramail.com Web: www.apocalypsetuning.com Présisions: Rassemblement Tuning avec Clara Morgane Marraine de l'évènement et concert le soir avec Martin SOLVEIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 avril 2006 VOus savez pas si ya possibilité de camping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 avril 2006 j'ai de la famille la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 avril 2006 tu my invite a dormir come ca je reste les deu jours mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe84 0 Posté(e) le 19 avril 2006 j'espere que ma voiture sera prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Stéph@nie a écrit:tu my invite a dormir come ca je reste les deu jours mdrrrr faut voir avec la family il doit y avoir 3 ou 4 chambres de libres MiSsLoVe84 a écrit:j'espere que ma voiture sera prete j'espere avoir une voiture a MOI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 avril 2006 hihi oui c sur faut esperer ca pk pas je resterais les 2 jours mdr :p mé veu pa mincruster jlé connai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 avril 2006 et alors ? loooool sinon j'oublier ils ont un chien qui a une niche et un grand panier ... a toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 avril 2006 oui ca me gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 mai 2006 j'y serais ce lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Allez go a toute pour ceux qui y vont lol ! Hesitez pas a dire bjr si vous me reconnaissez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 mai 2006 euh j'y ete hier et franchement y'a de la belle bagnole mais bon sur le parling exposant il laisser rentrer tout le monde ... y'avai vraiment des caisses qui n'avaient pas a etre la :S mais bon dans le village PRO y'avai vraiment du niveau aveec les caisses officielles du jeu NFSMW elles claquent sinon j'ai vu une supra qui ressembler trop a la ponctiac de PAT , pat faudra que tu vois ca vou mettrai les photos EDIT : lien vers les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 8 mai 2006 je vien de rentrer, il y avait vraiment de belle caisse (surtout celle des espagnols) dimanche soir c'etait terrible, néon et flamme a gogo bientot photo et video des flammes et des caisses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Stormk306 a écrit:je vien de rentrer, il y avait vraiment de belle caisse (surtout celle des espagnols) dimanche soir c'etait terrible, néon et flamme a gogo bientot photo et video des flammes et des caisses aussi Oui top rupteur et top neons le soir :p yeah cet aprem cetait genial, yavais la twingo a reaction, ca rechauffe dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Stéph@nie a écrit:Stormk306 a écrit:je vien de rentrer, il y avait vraiment de belle caisse (surtout celle des espagnols) dimanche soir c'etait terrible, néon et flamme a gogo bientot photo et video des flammes et des caisses aussi Oui top rupteur et top neons le soir :p yeah cet aprem cetait genial, yavais la twingo a reaction, ca rechauffe dur! kler que c etait impressionant la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bizarre tes feux avant. il manque une grille dans le pc ou c'est un effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 mai 2006 j'aime bien les feux avants sinon oui il manque une grille elle l'a perdu en roulant et oui ca trace une 106 ( pas tapper ) sinon l'audi A3 du fond est impressionnante et bien class avec 2 phares avant de 406 coupe c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Oui elle trace bien lol .. en effet perdu la palque pas grave ca se change :p sinon les feux cest affaire de gout mais ya plus matiere a polimiqué j'ai viré et remis comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 9 mai 2006 http://rapidshare.de/files/20041733/flamme_pierre_0001.wmv.html petit video de la tigra de mon pot le dimanche soir au concours rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 pas beaucoup d'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Photo des remises de prix par estelles desanges et sa copine :p Les streep tease etaient pas mal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 mai 2006 la tigra rendais beaucoup mieu en vrai ... meme en plein jour point de vue bruit sinon les 2 filles sont carrement pas terrible en vrai :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bluedevil a écrit:la tigra rendais beaucoup mieu en vrai ... meme en plein jour point de vue bruit sinon les 2 filles sont carrement pas terrible en vrai :S le son c'est pas top vu que j'ai fait ca avec l'apn, sinon en vrai ca dechire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Le site il ya des photos : drivetuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites