Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi38 0 Posté(e) le 19 avril 2006 salut t'a du t'eclatee tres belle tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Sympa tes photos, mais bon toute ne vienne pas de Palavas 2006, mais bon sa empêche pas que les voitures soit belle. Pour mes photos du meeting, je vous met le lien de mon FTP : ici La belle 206 cc noir de la première partie des photos, à finie cramé il y à kelke temps. Le mec il à une porsche Boxter S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Je me disais bien qu'il y avait une erreur quelque part, Diablo (Manu), a sa prélude en peinture, il est passé me voir a Lattes et me l'a dit. Je ne comprenais pas. De plus, le stand rockford où est exposée sa voiture est celui que Jean michel (JM Car audio) lui avait prété, l'année derniere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 avril 2006 oui la premiere partie c des photos de 2005 ^^ dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Merci pour ton lien ftp jolie photo la 206 cc azur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 19 avril 2006 C'est vrai qu'elle est belle cette CC, mais c'est pas Azur, mais Gris Iceland En tous cas ya pas à dire Esquiss Auto c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 avril 2006 trop de tuning, tue le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2006 oui evalué a 100 000 € de tuning dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ca fait mal au portefeuille, ski ya de débil, c'est qu'il pe pas rouler tout les jours avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2006 oui mais c une voiture pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 24 avril 2006 perso je la trouve horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 24 avril 2006 headfire a écrit: perso je la trouve horrible! +1, c'est trop chargé, quand je la regarde mes yeux s'étouffent tellement c'est chargé! ou alors c'est le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 26 avril 2006 j"adore les 306 avec ce kit large tu aurais pas une photo de l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Pas encore des que je lai je le posterais, c klr c superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 26 avril 2006 sublime la 306 et ces jantes ca claque trop vive le deport meme si c afait passer en 9pouces MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Autres photos du meeting ici http://wistity12.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 27 avril 2006 y'en a des sublimes mais y'en a c du massacre serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites