Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Savez vous ou je peux acheter des autocollants carbone? style foliatec? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Tu peux en trouver chez Norauto Ceux que j'ai fait à l'intérieur sur la mienne le film vient de Narauto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ok tu la acheter combien poru info? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Heu très bonne question que tu me pose la, m'en rappelle plus du tout dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 avril 2006 tout dépend il y en a du thermo formable ou juste un autocollant qui de met a plat et le prix varie suivant la qulité la marque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 avril 2006 C'est lequel le plus aproprié pour l'exterieur? avec un effet profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 avril 2006 moi je suis plus thermo formable ensuite l'effet profond juge de toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ok merci jirais voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites