Ingrid42 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Très bon meeting pour selon que c'était leur 1er...bonne organisation, près de 400 voitures, pas mal de visiteurs et pas mal de top, dont un top 40 dans lequel ma chérie badgirl a remporté une coupe....!!!!! Une très bonne journée pour nous !! bravo aux organisateurs !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 avril 2006 il y avais pas mal de grosse prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 avril 2006 carrement superbe ce meeting ! grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Pas mal le meeting. Et vraiment belle la 406 déguisé , car si je me plante pas c'est une 406 Coupé. Je suis le seul à l'avoir remarquer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 avril 2006 the.gardenman a écrit:Pas mal le meeting. Et vraiment belle la 406 déguisé , car si je me plante pas c'est une 406 Coupé. Je suis le seul à l'avoir remarquer?? non mais l'es connue enfin j'en connaisser une autre mais qui me semble un peu differente sinon de tres belles caisses et de tres belle peinture la peinture de la mazda ( il me semble ) violette est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 17 avril 2006 Bien vu, c'est bien une 406 coupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Citation :sinon de tres belles caisses et de tres belle peinture la peinture de la mazda ( il me semble ) violette est trop belle c'est pas une mazda!!c'est une celica!!enfin si tu parle bien de celle aérographier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 18 avril 2006 headfire a écrit:c'est pas une mazda!!c'est une celica!!enfin si tu parle bien de celle aérographier! autant pour moi lol j'avai sauter ce model la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oui il y a plus de celica avec 4 feux ronds ou le dernier model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites