athmane 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 faut raccourcir je pense sinon elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui je pense les raccourcir et les mouler mais c'est pour l'essence et pas pour celle la Merci de me donner ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 moi j'aime pas c'est trop charger mais le tuning c'est pour soi meme evidemment mais ne les mets pas avant d'avoir trouver pc av et arr pcq ca donnera pas trop avec ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Le pare choc avant sa sera le Rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 tuninggolf a écrit:Le pare choc avant sa sera le Rs C'est bete que tu sois si loin, j'ai un rieger neuf qui ne me sert plus a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Il ressemble a quoi ton pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ouh ouh je suis le phantome du topic de tuninggolfJuste pour le faire remonter un peu car il y a eu quelque changement lolEn tous premier lieu j'ai laver la voiture avec meguiars je trouve pas trop de difference avec mes produit bas de gamme Est ce que vous remarquer quelque chose lorsque vous laver avec meguiars ou pas ?Voici les photo une fois laver et avec mon kit eclaté au milieu Ici j'ai pris la calandre qui devais aller sur l'essence mais qui passe pas donc je l'ai mise sur la diesel qui passe un peu mieux Mais le hic c'est que j'ai des "ecart" entre le phares et la calandre donc je voudrai savoir si vous avez une idee pour reboucher sa ?Voici quelque photoEt voici les photos avec l'ecart qui me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54 0 Posté(e) le 9 août 2007 L'écart est vraiment genant ? J'arrive pas a charger les tof pour l'instant, donc j'ai pas vu pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 10 août 2007 Genant non mais j'aime bien que sa soit nickel comme il faut que sa fasse comme a l'origine Mais apparement on sais rien faire j'ai une autre personne sur un site qui lui a changer 3 fois de calandre et il a toujours cet ecart la :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites