Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuninggolf

GOLF 2 [tuning golf]

Messages recommandés

Oui je pense les raccourcir et les mouler mais c'est pour l'essence et pas pour celle la

Merci de me donner ton avis Wink

moi j'aime pas c'est trop charger mais le tuning c'est pour soi meme evidemment Wink

mais ne les mets pas avant d'avoir trouver pc av et arr pcq ca donnera pas trop avec ceux d'origine

tuninggolf a écrit:
Le pare choc avant sa sera le Rs

C'est bete que tu sois si loin, j'ai un rieger neuf qui ne me sert plus a rien...

Ouh ouh je suis le phantome du topic de tuninggolf

Juste pour le faire remonter un peu Smile car il y a eu quelque changement lol

En tous premier lieu j'ai laver la voiture avec meguiars je trouve pas trop de difference avec mes produit bas de gamme Sad

Est ce que vous remarquer quelque chose lorsque vous laver avec meguiars ou pas ?

Voici les photo une fois laver Smile et avec mon kit eclaté au milieu

Ici j'ai pris la calandre qui devais aller sur l'essence mais qui passe pas donc je l'ai mise sur la diesel qui passe un peu mieux

Mais le hic c'est que j'ai des "ecart" entre le phares et la calandre Sad donc je voudrai savoir si vous avez une idee pour reboucher sa ?

Voici quelque photo

Et voici les photos avec l'ecart qui me plait pas Sad

L'écart est vraiment genant ?

J'arrive pas a charger les tof pour l'instant, donc j'ai pas vu pour l'instant...

Genant non mais j'aime bien que sa soit nickel comme il faut que sa fasse comme a l'origine Smile

Mais apparement on sais rien faire j'ai une autre personne sur un site qui lui a changer 3 fois de calandre et il a toujours cet ecart la :'(

• Créer...