tuninggolf 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ok pas de probleme Merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 he ici je v pas donner trop de commentaire... super post en tout cas bien detailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Merci j'essai de faire de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 A propos, t'es sur qu'il y a eu un 1, 3L en golf? Je croyais qu'il n'y avait eu que des 1,4L, 1,6L (carbu et injection) et des 1.8L ( carbus et i,jections aussi) a cette époque. Si c'est bien le cas, te fais pas chier, va a la casse et monte un carbu de 1.4L, la différence n'est pas énorme et tu y gagneras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu pense que je peux changer mon carbu comme sa Sa va passer sur la caisse parce que j'ai un deuxieme moteur avec donc je pensais piquer le carbu de celui la et de le mettre sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Petit probleme mecanique avec l'essence je pensai que je perdais de l'huile au cardan bon c'est impossible car dans le cardan c'est de la graisse Et comme j'ai mon voyant d'huile sur mon tableau de bord qui clignote tout le temps je pense que sa vient de la boite Mais la question que je me pose si je perd de l'huile de la boite est ce que le voyant au tbd clignoterai D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 5 août 2006 J'ai un petit souci avec les suspension j'ai eu avec le voiture la suspesion complete c'est a dire suspension et amortisseur mais les couleur sur l'amortisseur ne correspond je dois avoir comme couleur un orange et un bleu et ceux que j'ai eu avec c'est 2 bleu un orange je voudrais savoir si je peux les monter dessus et si pas sa proviens de quel modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 5 août 2006 tuninggolf a écrit:J'ai un petit souci avec les suspension j'ai eu avec le voiture la suspesion complete c'est a dire suspension et amortisseur mais les couleur sur l'amortisseur ne correspond je dois avoir comme couleur un orange et un bleu et ceux que j'ai eu avec c'est 2 bleu un orange je voudrais savoir si je peux les monter dessus et si pas sa proviens de quel modele un cout de peinture et c'est bon tu ne cour pa donc si les amortisseur sont étanche et que le droit correspond au gauche normalement doit po y avoir de problème sauf s'il sont taré trés dur apres c'est a toi de voir en fonction de t'a conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 5 août 2006 C'est pas une question de reperer le droit et la gauche enfait chaque golf a ses suspensions pour le moment sur l'essence j'ai un point bleu et un orange Et ceux que j'ai eu avec la voiture c'est 2 point bleu et un orange Donc a premiere vue je ne peux pas les mettres C'est sa que je me pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je viens d'aller voir pour ma couleur :'( Il y a deja une modification car il y aura pas de paillette dans le vernis :'( Mainteant les prix Pour 3 litres de couleur 166,95 Pour 3 litres de diluant 32,31 Pour 3 litres de vernis 100,05 Pour 1 litres de durciceur 42,55 Au total 341,86 Voila le plus chiant la dedans c'est que j'ai pas mes paillettes tant pis sa sera sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 7 août 2006 quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 7 août 2006 Gris metaliser comme a l'originie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 9 août 2006 Voila je viens ici pour avoir de l'aide je recherche apres des photos ou de dessins de dragons j'ai fouiller avec googel et rien ne plais est ce que par hazrd vous en auriez pas sur votre pc D'avance merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 août 2006 des photos comment ? Un dragon isolé sur la photos ? avec un ariere plan ? genre dessin animé ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 10 août 2006 N'importe c'est pour mettre sur mon compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 août 2006 http://fr.search.yahoo.com/search/images?p=dragon&fr=FP-tab-img-t340&ei=UTF-8&ybs=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 10 août 2006 Merci vais fouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 13 août 2006 Voici des vt de l'essence pour le pc arrire dite moi le quel vous preferez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 13 août 2006 si tu va l'elargir par apres je dis le 2 mais si tu ne compte pas l'elargir je pencherai plus pour le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 13 août 2006 Je compte mettre des elargisseur d'origine golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine38 0 Posté(e) le 14 août 2006 etant un grand fan de jeux video essaye de trouver le dragon de "mortal kombat" !!!!!! exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ah oui trop beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 14 août 2006 ce sera 2 ou 4 pour mon choix.... si t'as plus de choix ca me permetrai de faire mon loto ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine38 0 Posté(e) le 14 août 2006 ou alors t'essaye de trouver le demon renard a 9 queues (naruto) chaque pointes ira sur un emplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 14 août 2006 mat a écrit:ce sera 2 ou 4 pour mon choix.... si t'as plus de choix ca me permetrai de faire mon loto ok Ben non j'ai pas plus de choix a mon que tu en ai antoine38 a écrit:ou alors t'essaye de trouver le demon renard a 9 queues (naruto) chaque pointes ira sur un emplacements La je vois pas de quoi tu parle avec le renard desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v 0 Posté(e) le 14 août 2006 franchement les feux j'aime vraiment pas. Mes sur une g2 tu peut faire quelque chose de tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daxer30 0 Posté(e) le 14 août 2006 tuninggolf a écrit:Je viens d'aller voir pour ma couleur :'( Il y a deja une modification car il y aura pas de paillette dans le vernis :'( Mainteant les prix Pour 3 litres de couleur 166,95 Pour 3 litres de diluant 32,31 Pour 3 litres de vernis 100,05 Pour 1 litres de durciceur 42,55 Au total 341,86 Voila le plus chiant la dedans c'est que j'ai pas mes paillettes tant pis sa sera sans salut, c'est quoi la marque de peinture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 14 août 2006 tigra16v a écrit:franchement les feux j'aime vraiment pas. Mes sur une g2 tu peut faire quelque chose de tres tres jolie Je sais daxer30 a écrit: salut, c'est quoi la marque de peinture?? La marque c'est PPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Petit news j'ai ete chercher ma couleur il y a 2 semaines et si tout va bien je le remet en couleur la semaine prochaine Voila pour la petite news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Encore des news mais elle sont pas bonne du tout j'ai fait 600ml de couleur que j'ai mis sur la caisse et j'ai plein de coulée et defaut donc sechage et re poncage voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 photossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Pas de photo de la voiture Mais par contre vous aurez des photos des interieur de porte ou j'ai couler aussi mais je m'en fous j'ai taper le vernis quand meme donc les interieur vous en aurez tantot si je sais les sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tantot au soir photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ici on lui remeter du primaire a l’interieur des portes et du coffre Poncage de la golf Voici la couleur rater lol celle ou j’ai fait des coulée Voici la mise en couleur et verni d’une porte Et voici la voiture mise en couleur et vernis Ici c’est pour montre la difference entre l’ancienne teinte et la nouvelle lol La voici remontée Et on dis bonjour a la nouvelle vitre lol J’ai remis c’est feux la en attendant mais les feux teinter noir vont bientôt prendre place Pour le fun Et voila 2 semaines de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabz83 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est bien ca lui redonne une nouvelle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci a toi l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ca la rajeunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Pas trop de pbs en surface (voile)??? vu le manque de ventilation de ta cabine maison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'en ai eu avec le primaire et la couleur et le venis apparement sa a ete mais bon j'ai eu des poussiere dessus donc j'ai reponce la voiture au 2000 a l'eau et elle est toute lisse a part quelque poussier et cheveux qui sont tomber entre la couleur et le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayzah 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je kifferai me prendre une Golf 2 aussi comme ça !! mais on me dit souvent que les pièces des voitures étrangère sont relativement chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ben pour des golf2 les pieces sa se trouve bien en casse donc sa ne reviens pas si cher que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est vrai que sa reviens cher mais ne va pas chez vw il y a des magasin de piece automobile qui save avoir la meme pieces mais moin cher ou alors comme le dis ibizman va a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayzah 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ok ok Thanks les Gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 nickel ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Kayzah a écrit:ok ok Thanks les Gars De rien ZA-DD/B a écrit:nickel ta golf Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Voila je voudrai avoir votre avis sur ces bas de caisse la est ce que sa va pour la golf ou pas Merci de me donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Perso j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci d'etre venu me donner ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Voici les bdc monter sur la voiture pour avoir un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites