vitto36 0 Posté(e) le 3 mai 2006 tuninggolf a écrit:Si mon ecriture avais ete clair tu n'aurais rien vu c'est pour sa que je n'ai pas ecris clair tout a l'heure je c j'ai compris quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 3 mai 2006 je l'avour ma blague etais un peu tiret par les cheveux je je suis 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 3 mai 2006 tuninggolf a écrit: je l'avour ma blague etais un peu tiret par les cheveux je je suis 1 oui c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Bon aller petite nouvelle de ma cherie donc elle avait ete refuser au ct que j'avais payer 74,?? euro ensuite les piece qui 79,02 euro et ensuite la deuxieme visite 24 euro et elle est passer avec une carte verte qu'est ce que je l'aime mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ah c pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 5 mai 2006 je ne sais pas aller plus vite passer mercredi reparer aujourd hui et repassage aujour hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Lundi ou mardi au plus tard il y aura de nouvelles photo mais rien d'extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Pour desoler mais il n'y aura pas de photo lundi car j'ai fait mes support pour mes hp et je les ai mis en couleur mais le probleme c'est qu'il faut 24h pour que je puisse remettre une autre couche et je compte en mettre au minimum 3 vus que la premiere est devenue grise voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 7 mai 2006 c koi que tu repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Le support pour les ovales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Et voici le support des mes HP Voici les dessins pour les découpes Les voici découpe Et les voici près à peindre Et les voici monte dans la voiture (Ps la photo a ete prise avec mon GSM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Vous preferer lesquel 1) Les 3D 2) les teiter noir Pour moi mon choix est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 14 mai 2006 moi un ptite preference pour les teintés noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ah bon toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 mai 2006 lolo 38 a écrit:moi un ptite preference pour les teintés noirs Idem Les 3D me rapele ceux de la C1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Et un de plus qui aime les teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Et peindre le plastique des 3d couleur caisse sa donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 15 mai 2006 C'est une bonne question je vais voir j'ai une photo d'une golf 2 avec les 3D peint ton caisse le temps de passer pasr imagshark et je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Voila photo avec les 3D peint ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2006 alors pour moi 3d avec plastiques peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Pour l'instant tu est le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2006 en même temps avec de la peinture caisse tu viens de la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Oui mais c'est pas ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 mai 2006 jujuclio a écrit:alors pour moi 3d avec plastiques peints +1 couleur caisse ca rend beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Allez encore un allez on vote on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Pour moi ca sera les origines teinter, je prefère perso, a plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bluedevil a écrit:jujuclio a écrit:alors pour moi 3d avec plastiques peints +1 couleur caisse ca rend beaucoup mieu +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ok merci de vos vote a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 16 mai 2006 A propos du sondage alors sur ce forum ci pour les teinter vous etes 3 Et pour les 3D vous etes 3 aussi Et pour un autre foum Ils sont Pour les teinter 11 Pour les 3D 1 Pour l'instant les teinter sont en tete Aller vous avec encore le temps de voter jusqu'au week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 18 mai 2006 alors sa en est ou??? teinté ou 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Pour l'instant ce sont les teinter noir qui sont en tete et comme je les aime bien je pense qu'il vont revenir mais je verrai du week end car le vote s'arrete du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bon voici les nouvelles pour les feux les feux teinter noir on le plus de vote alors je les refait comme il faut et il revienne sur la voiture et je voudrais remercier tous ceux qui sont venu voter Assez de bavardage et place au photo Voici les photos Voici les photos de l’aile (desoler pour la qualiter mais c’est fait avec mon GSM) Ici j’ai ponce la j’avais des bosse ou des fond Ici j’ai fait un petit degrader car il n’y avais pas de de fond ni de bosse Ici je place le grillage (on ne le voit pas a cause de la qualiter des photos desoler) On fibre (j’ai mis du mastique normal la ou j’avais des des et des bosses et j’ai mis du mastique a la fibre de verre pour reboucher le clignoteur) Et voici le resultat un fois poncer [/quotemsg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Beau taff tu travailles proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Merci et proprement c'est vite dit la poussiere que je fait avec le mastique je ne voyais plus rien tellement il fesait blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Petite news du matin jusque maintenant Voila hier j'ai un pot sur FA qui m'as dit que le systemet que j'avais utiliser pour le lissage n'allais pas tenir alors au matin j'ai ete appuyer dessus et taper legerement et plouf il est tomber alors comme j'ai plus d'un tour dans ma poche j'ai re lisser mais d'une autre maniere et la j'ai appuyer et j'ai taper dessus et sa tiens mais par contre j'ai mon tour d'aile qui ne veux pas se mettre comme il faut sa me fait chier je ponce et je reponce voila les news pour l'instant de nouvelles photos vont venir tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Ta fais comment alors, ton autre moyen cetait quoi? ta soudé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Oui j'ai trouver un autre systeme et pas souder car j'ai pas de poste a souder et en carrosserie il demande cher Tu verra quand je vais mettres les photos le temsp de passer par image shark et je les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Voici les photos Alors on retourne l’aile et on decape On fibre et oui c’etais sa mon petit secret On laisse secher On retourne l’aile et la comme par magie les trous sont presque reboucher Apres on mastique et on ponce et voila le resultat et je tiens a dire que sa tien j’ai taper dessus et sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mai 2006 oui il faut toujours fibrer en dessous d'un lissage de trou sinon c'est pas solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Oui maintenant je le sais et c'est du solide c'est pas pres de me lacher apres 4 couche de fibre et de resine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2006 tuninggolf a écrit:Oui maintenant je le sais et c'est du solide c'est pas pres de me lacher apres 4 couche de fibre et de resine t'utilise quoi comme fibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 22 mai 2006 C'est la fibre en paille car j'aime pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Petite news j'ai continer a fibrer mon biseau je ne met pas de photo aujourd hui car j'en ai que 2 et que la fibre est entrain de secher donc demain j'en mettrai peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ah ben c'est bien l'ami ca avance continue sur cette voie ca va etre beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Pilk9 a écrit:Ah ben c'est bien l'ami ca avance continue sur cette voie ca va etre beau ca Merci pilk9 et bon debut pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Voici l’ancien biseau qui ne fonctionnai pas alors poubelle et on en refait un autre Ici on prépare les nouvelles pattes de fixation La suite de la nouvelle patte de fixation Ici on fibre les patte de fixation (il y a 4 couche de fibre) On met la fibre sur l’ancienne calandre On le pose sur la calandre On fibre une bande dans le bas pour prendre la forme de la calandre On cache la voiture On place sur la voiture et on fibre Quand c’est sec Voici de face Comme la fibre fesais des bosse j’ai decouper les bosse Ici on le replace sur la voiture et on refibre Voila ou j’en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bon poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Merci en plus de sa j'ai ma ponceuse qui vient de me lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Voici l’aile ponce Voici encore en mastique car j’ai repere une bosse Je doit encore poncer car j’ai encore des defaut donc elle est pas encore finie :lol : Et ici on decache la calandre pour avoir les repere pour couper le biseau On remet le biseau et on trace pour pouvoir decouper droit On met une bande papier cache pour couper bien droit en s’aidant des deux petite encoche On le place sur la voiture pour couper le biseau comme il faut On trace le biseau et on va le couper Le voici couper et mis sur la voiture pour voir ce que sa donne Et voici le disque avec lequel je me suis servi pour decouper le biseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites