lolo 38 0 Posté(e) le 27 avril 2006 jolie cet petite golf parcontre je suis pas fan des feux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Merci Et pour les feux personne ne les aime il sont mal aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 27 avril 2006 lol c'est pas qu'il sont pas beaux mais il vont pas au style de cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Oui c'est ce qu'on m'as deja dis et re dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Peint les zone noires en gris carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Quel zone noir j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 avril 2006 sur les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 28 avril 2006 +1 peint les comme ta voiture comme te la conseiller stephanie! car non peint ils me font pensaient aux feus de certainne voitures sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ok et je le ferai quand je la remettrais en couleur ET pour mes jantes personne pour me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Voici des photos de mes jante pour sa voir si je les remet en couleur ou bien je met des chromer A VOS VOTE et ceux qui veulent faire des photoshop allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Il faut savoir que si je refait une couleur elle va etre gris metaliser avec des paillette bleu dedans donc le dore je pense que sa ne va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Paint la en bleu nuit, imitation impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 29 avril 2006 C'est pas bete non plus moi j'avais l'idee de remettre certaine parti en orange celui de la peugeot 1007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 avril 2006 En orange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 29 avril 2006 pas de peinture sur ces jantes parce qu'elles son trop ptite, mais pas de chromé, c'est moch moch moch ca ! sisi, je dis ca sur un forum de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Oui +1 les jantes chromées sont souvent laides, apres ya des exeptions sur certaines voitures ca va bien, mais c rare. tes jantes dorigine sont pas top, change les pour des alu normales pas peintes apres ca fais trop chargé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bon je vois que j'ai aucun gout vais voir apres des jantes chromer mais pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Fait la tuture qui te plait a TOI Si técoute tout le monde, tu aura une 100aine de réa differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Oui je la fait plus ou moin comme je pense mais il y en beaucoup qui me dise que je tourne comme un jacky alors je demande des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Regarde la video du gars du nord ^^ tu vera que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Vais voir elle se trouve ou la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Arf 2s je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 29 avril 2006 https://www.dailymotion.com/search/jacky/video/43133 Voici le meilleur Jacky de FRANCE !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Connais, c pitoyable :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Merci pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Enfin ton topic , il etait vraiment temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Et tu remarquera qu'il est aussi sur FA Ps change ta signature car tu n'as plus de crx et le truc de malade c'est pas toi qui l'as pondu c'est une peugeot 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Pendant mon petit séjour en France j’ai acheté un petit cadeau pour ma golf Le voici dans son emballage Dans son plastique Hors de son plastique et avec son cache Et le voici sans son cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Citation : Tu a oublié de nous montrer l'embalage dans la poubelle aussi OKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 30 avril 2006 J'aurais deja du mal a le mettre a la poubelle pour 2 raison que je garde toujour les embalage pour la garantie et de 2 car il ne sont pas encore mis dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 30 avril 2006 t'as pas de copain mdr Mon copain C'est vrai que c'est pas de la marque mais je ne les ai pas payer cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Moi aussi je sais te le faire na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 30 avril 2006 j'aime bien ton fond de compteur et tes 6x9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 30 avril 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Petite nouvelle de la voiture qui n'est pas trop grave elle vient de passer au controle technique et elle a ete refusee pour de tuyaux de frein souple avant droit et gauche je doit la repasser avant le 18/5/06 Voila Ps j'ai deja les tuyaus de freins et j'en ai eu pour 79,02 euro pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 3 mai 2006 et bais c vraiment pas de bol ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Et non mais bon je ne vais pas me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ce qui est cons c que tu l'avait deja changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Non je ne les ai jamais changer les durite de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 3 mai 2006 c ce que tu as ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Non j'ai dit que j'avais deja les tuyaux de frein vu que je ete les chercher apres le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 3 mai 2006 tuninggolf a écrit:Non j'ai dit que j'avais deja les tuyaux de frein vu que je ete les chercher apres le controle technique ah ok c'etait pas claire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ah ben non si j'avais ecris clair tu n'aurai rien vu Sa va je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bon on va pas faire les gamin parce que je n'ai pas bien compris ou tu as expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Si mon ecriture avais ete clair tu n'aurais rien vu c'est pour sa que je n'ai pas ecris clair tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites