Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuninggolf

GOLF 2 [tuning golf]

Messages recommandés

Alors voila j'ai décider d'ouvrir mon topic sur ma golf2 c'est un 1.6 diesel
Je vais faire un petit tour de ce qui va être réaliser, un biseau pour les phares (qui a ce jour est en cour), trappe a carburant (dessins a l’aérographe) refaire tout mon coffre, et bien sur les pare choc avant et arrière plus bas de caisse maison et lissage du coffre

Les modification finie, calandre modifier, feux arrière changer, lecteur DVD plus écran (mais pas encore de photo), compteur maison plus un nouvelle éclairage plus quelque petite modification qui n’étais pas prévu au départ

Sur cette photo les rétros, les essuis glaces, les poignées ont été mis en couleur et j’ai mis des jantes en alu

Sur cette photo ci j’ai mis la poignée du coffre, l’essuis glace ont été mis couleur les feux ont été peint aussi couleur ton caisse

C’est une photo de l’intérieur de ma golf avec mes 4 malheureux néons

C’est une autre photo avec mes néons

Voila les petit modification que j’ai pus apporte mais depuis ces quelque photos elle a un peu changer

A suivre …….

Alors voici les premières photos des modifications réalisée et finie

La première modification se portera sur la calandre

Premier chose on découpe tout ce qui est en trop (suivre le trait rouge)

La voici découpée

Alors ici je vais ponce les petit bout mal découper

La voici poncé

Ici j’ai mastique les petit défaut du ponçage

Ici j’ai remplis les gorges derrière la calandre avec du mastique renforcer a la fibre de verre

Ensuite on découpe le grillage

Et la voici sur la voiture

A suivre...........

C'est défois les truc simple qui font la difference et qui rende la voiture aussi belle que si cétait un gros projet.

Stéph@nie a écrit:
oui quels sont tes projets

Hi hi t'as pas lu toi j'ai mis ce que j'allais faire et ce qui est deja fait au dessus les premiere lignes lol!

the.gardenman a écrit:
C'est défois les truc simple qui font la difference et qui rende la voiture aussi belle que si cétait un gros projet.

Oui on verra quand elle sera finie lol!

Stéph@nie a écrit:
tu fais toi meme ton kit alors? ou jsute les bas de caisse? cest bien cool deja, tu garde cette couleur?

Oui je vais faire mon kit moi meme et pour la couleur je garde a peu pres sa car pas trop envi de refaire une couleur complete donc j'ai decider de la remettre en gris metaliser avec des paillette bleu dedans wahou

C'est pas grand chose et j'ai encore des photo a poster mais je ne met pas tous d'un coup hi hi et merci

Merci il ya beaucoup qui n'aime pas ma calandre mais je trouve que sa fait un peu racing lol!

tuninggolf a écrit:
Merci il ya beaucoup qui n'aime pas ma calandre mais je trouve que sa fait un peu racing lol!

sur la photo vue de face je trouve que ca claque ca a qqch d'une mustang Embarassed

Stéph@nie a écrit:
tu comptes faire ca sur quelle voiture blue la rover? ,Smile

euh ... non quand meme ... je dois bientot la rendre elle ... j'attend que l'autre arrive ( dsl pour le HS Wink )

Il n'y as pas de mal pour le HS je ne fais pas attention a sa thumright
Et merci pour la mustang lol!

Stéph@nie a écrit:
(ptit hs : c quelle voiture que tu attends?)

une petite surprise ... et si les moyens suivent y'en aura une autre pas longtemps apres ... Mr.Red

juste un indice un TDI et puis un ptit moteur essence ...

dsl pour le HS mais c la faute a stef Mr.Red

PHOTO POTHO Wink

Revoici l'arriere avec les feux teinters

Le voici en gros plan

La voici avec ces nouveau feux :love:

Le voici en gros plan

La voici de nuit avec c'est nouveau feux

Le voici de nuit en gros plan

Moi j'aime pas trop non plus, je pense que sa passerai mieu, si la partie noire étant peinte de la couleur de la carrosserie, mais bon c'est qu'une kestion de gout Wink

J'avais pense a la mettre en gris aussi mais sa fesait trop charger et ici sa ressort de la voiture et maintenant je my suis fait a ses feux lol!

Bon je mets des photos de mon compteur aujourd’hui que j’ai fait au mois d’octobre

Voici le compteur d’origine avec son éclairage

Tout d’abord on démonte le tableau de bord (les rond rouge ce sont les emplacement de vis)

Les vis de compteur

Voici le compteur sorti de la voiture

On retourne le compteur pour le démontage (on démonte les vis qui sont entourée)

On obtient ceci une fois les 8 vis démontée

On démonte les compteur et on remonte les nouveau

Alors comme l’éclairage d’origine n’étais pas fort beau je l’ai changer aussi et deviner quel couleur j’ai mis en en bleu bien evidament

Tout d’abord on prend le haut du compteur et on lime légèrement les points de « soudure »

On obtient ceci

On enlève les petite languette verte beurk

Ici on place la rangée de led bleu

Et ensuite on remonte tout dans la voiture

De jour

De nuit (désoler pour la qualité de la photo mais je ne sait pas pourquoi elle me l’as prise comme sa)

Whoaaa pas mal, tu té gavé Wink
Mais perso jauré pas mi le minot avec le doigt ^^
Joli tuto ^^ Very Happy

Jvien de remarqué ^^ mais c'est une horloge le cadran de droite :p il aurait du la faire plus grosse ^^ Ca auré eté 100x mieu un compte tour
caché

Invité ThE_CaNa

Vraiment nice ta golf ici les seule qu'on trouve sont toutes rouiller héhéé

Citation :
Whoaaa pas mal, tu té gavé
Mais perso jauré pas mi le minot avec le doigt ^^
Joli tuto ^^

Merci

Citation :
Sympa ca !! tas bien fait ca bravo

Merci

Citation :
Jvien de remarqué ^^ mais c'est une horloge le cadran de droite :p il aurait du la faire plus grosse ^^ Ca auré eté 100x mieu un compte tour

Oui mais bon c'est d'origine lol!

Citation :
Vraiment nice ta golf ici les seule qu'on trouve sont toutes rouiller

Pour la rouille j'en ai partout c'est parce que de 1) tu ne le vois pas et de 2) j'ai repeind une grosse partie a la bombe

Et merci a tous

Pcq au quebec yen na pas beaucoup ^^ enfin je pense que c'est pour ca

J'ai une petite question on m'as dit que pouvais avoir une golf 2 de 2006 toute nouvelle en allant chez VW et en demander pour qu'il sonne en inde et j'aurais voulus savoir si c'etais possible ou pas

de quoi une golf2 de 2006??? il me semble que c'est pas possible les chaine de production on arreter la phase2 depuis trop longtemps!encore ça serai une 4 peut etre mais 2 je suis sceptique! tu parle d'inde?? pour une ramener une de la bas??si oui faut faire attention si c'est un model exactement pareil que celui de france pas de souccis si il différe je te dis te laisser tomber car faudra que tu la passe a la drire!

Merci de ta reponse
Ben oui mais je ne suis pas sur non plus mais on m'as dit qu'en inde il etait seulement a la production de la golf 2 sa me parait bizard alors je vais voir pour me renseinger a BRUXELLES (BELGIQUE) car je suis belge lol!

oui c le mieu a faire!quoi que il me semble que la production de cox au méxique c'est arreter vers 2000!alors pourquoi pas pour les golfs!!

tien moi au courant j'aimerai bien savoir! lol!

Ok j'irai faire un tour quand je reviend voila topic a l'arret pendant 4 a 5 jour
HS autoriser a bientot

Me voici rentre de "vacance"
J'ai un petit sondage pour vous alors voila quand la voiture sera finie je voudrai "modifier" les ajntes alors j'ai 2 possibiliter
Soit les remet une autre couleur OU
Je met des chromer
Aller a vos votes

• Créer...