tuninggolf 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Alors voila j'ai décider d'ouvrir mon topic sur ma golf2 c'est un 1.6 diesel Je vais faire un petit tour de ce qui va être réaliser, un biseau pour les phares (qui a ce jour est en cour), trappe a carburant (dessins a l’aérographe) refaire tout mon coffre, et bien sur les pare choc avant et arrière plus bas de caisse maison et lissage du coffre Les modification finie, calandre modifier, feux arrière changer, lecteur DVD plus écran (mais pas encore de photo), compteur maison plus un nouvelle éclairage plus quelque petite modification qui n’étais pas prévu au départ Sur cette photo les rétros, les essuis glaces, les poignées ont été mis en couleur et j’ai mis des jantes en alu Sur cette photo ci j’ai mis la poignée du coffre, l’essuis glace ont été mis couleur les feux ont été peint aussi couleur ton caisse C’est une photo de l’intérieur de ma golf avec mes 4 malheureux néons C’est une autre photo avec mes néons Voila les petit modification que j’ai pus apporte mais depuis ces quelque photos elle a un peu changer A suivre ……. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Alors voici les premières photos des modifications réalisée et finie La première modification se portera sur la calandre Premier chose on découpe tout ce qui est en trop (suivre le trait rouge) La voici découpée Alors ici je vais ponce les petit bout mal découper La voici poncé Ici j’ai mastique les petit défaut du ponçage Ici j’ai remplis les gorges derrière la calandre avec du mastique renforcer a la fibre de verre Ensuite on découpe le grillage Et la voici sur la voiture A suivre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 avril 2006 sympa la golf !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Jolie la golf, vivement les future modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Merci mais le modifi vont etre assez simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 avril 2006 oui quels sont tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 17 avril 2006 C'est défois les truc simple qui font la difference et qui rende la voiture aussi belle que si cétait un gros projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Stéph@nie a écrit:oui quels sont tes projets Hi hi t'as pas lu toi j'ai mis ce que j'allais faire et ce qui est deja fait au dessus les premiere lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 17 avril 2006 the.gardenman a écrit:C'est défois les truc simple qui font la difference et qui rende la voiture aussi belle que si cétait un gros projet. Oui on verra quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Regarde la mienne, ou d'autres, qui sont assez simple sa empeche pas qu'elle soit jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 avril 2006 tu fais toi meme ton kit alors? ou jsute les bas de caisse? cest bien cool deja, tu garde cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Oui on peux faire simple et joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Stéph@nie a écrit:tu fais toi meme ton kit alors? ou jsute les bas de caisse? cest bien cool deja, tu garde cette couleur? Oui je vais faire mon kit moi meme et pour la couleur je garde a peu pres sa car pas trop envi de refaire une couleur complete donc j'ai decider de la remettre en gris metaliser avec des paillette bleu dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ok pas mal tu lisses les cotés aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 17 avril 2006 non je ne pense pas mais le lissage du coffre oui (j'ai oublier de le mettre dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 avril 2006 oki ca va etre beau projet quand meme pas si petit que ca j'ai hate de voir ca en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 17 avril 2006 C'est pas grand chose et j'ai encore des photo a poster mais je ne met pas tous d'un coup hi hi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 avril 2006 tres jolie et la calandre comme ca j'adore je compte faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Merci il ya beaucoup qui n'aime pas ma calandre mais je trouve que sa fait un peu racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 avril 2006 si c'est original tu comptes faire ca sur quelle voiture blue la rover? , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 avril 2006 tuninggolf a écrit:Merci il ya beaucoup qui n'aime pas ma calandre mais je trouve que sa fait un peu racing sur la photo vue de face je trouve que ca claque ca a qqch d'une mustang Stéph@nie a écrit:tu comptes faire ca sur quelle voiture blue la rover? , euh ... non quand meme ... je dois bientot la rendre elle ... j'attend que l'autre arrive ( dsl pour le HS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Il n'y as pas de mal pour le HS je ne fais pas attention a sa Et merci pour la mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 avril 2006 hihi oui ca donne niquel (ptit hs : c quelle voiture que tu attends?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Stéph@nie a écrit:(ptit hs : c quelle voiture que tu attends?) une petite surprise ... et si les moyens suivent y'en aura une autre pas longtemps apres ... juste un indice un TDI et puis un ptit moteur essence ... dsl pour le HS mais c la faute a stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Il n'y as pas de probleme pour le HS je ne fait attention a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 18 avril 2006 PHOTO POTHO Revoici l'arriere avec les feux teinters Le voici en gros plan La voici avec ces nouveau feux :love: Le voici en gros plan La voici de nuit avec c'est nouveau feux Le voici de nuit en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Tu m'exusera mais j'aime pas du tout tes nouveau feux, question de gout mais je preferais les feux d'origine teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Moi j'aime pas trop non plus, je pense que sa passerai mieu, si la partie noire étant peinte de la couleur de la carrosserie, mais bon c'est qu'une kestion de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oui +1 pour peindre la partie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 18 avril 2006 J'avais pense a la mettre en gris aussi mais sa fesait trop charger et ici sa ressort de la voiture et maintenant je my suis fait a ses feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 avril 2006 trop chargé? non ! je ne pense pas que ca ferais chargé, car la c'est vrai que ca ressort beaucoup. ca ira parfaitement a uen voiture noire. en plus il sont en 3d deja ca ressort pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ok je verrai quand je remettrai la voiture en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Chacun ses gouts, apres tu vois si ca te plais comme ca c'est tant mieux, c'est sur tu es habitué, mais c'est un peu choquant a voir pour quelqu'un qui la connais pas Mais bon ca passe tinquiete pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Je vois ton message un peu tard merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bon je mets des photos de mon compteur aujourd’hui que j’ai fait au mois d’octobre Voici le compteur d’origine avec son éclairage Tout d’abord on démonte le tableau de bord (les rond rouge ce sont les emplacement de vis) Les vis de compteur Voici le compteur sorti de la voiture On retourne le compteur pour le démontage (on démonte les vis qui sont entourée) On obtient ceci une fois les 8 vis démontée On démonte les compteur et on remonte les nouveau Alors comme l’éclairage d’origine n’étais pas fort beau je l’ai changer aussi et deviner quel couleur j’ai mis en en bleu bien evidament Tout d’abord on prend le haut du compteur et on lime légèrement les points de « soudure » On obtient ceci On enlève les petite languette verte beurk Ici on place la rangée de led bleu Et ensuite on remonte tout dans la voiture De jour De nuit (désoler pour la qualité de la photo mais je ne sait pas pourquoi elle me l’as prise comme sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Whoaaa pas mal, tu té gavé Mais perso jauré pas mi le minot avec le doigt ^^ Joli tuto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Sympa ca !! tas bien fait ca bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Jvien de remarqué ^^ mais c'est une horloge le cadran de droite :p il aurait du la faire plus grosse ^^ Ca auré eté 100x mieu un compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 21 avril 2006 Vraiment nice ta golf ici les seule qu'on trouve sont toutes rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Citation :Whoaaa pas mal, tu té gavé Mais perso jauré pas mi le minot avec le doigt ^^ Joli tuto ^^ Merci Citation :Sympa ca !! tas bien fait ca bravo Merci Citation :Jvien de remarqué ^^ mais c'est une horloge le cadran de droite :p il aurait du la faire plus grosse ^^ Ca auré eté 100x mieu un compte tour Oui mais bon c'est d'origine Citation :Vraiment nice ta golf ici les seule qu'on trouve sont toutes rouiller Pour la rouille j'en ai partout c'est parce que de 1) tu ne le vois pas et de 2) j'ai repeind une grosse partie a la bombe Et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Pcq au quebec yen na pas beaucoup ^^ enfin je pense que c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 21 avril 2006 J'ai une petite question on m'as dit que pouvais avoir une golf 2 de 2006 toute nouvelle en allant chez VW et en demander pour qu'il sonne en inde et j'aurais voulus savoir si c'etais possible ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 21 avril 2006 de quoi une golf2 de 2006??? il me semble que c'est pas possible les chaine de production on arreter la phase2 depuis trop longtemps!encore ça serai une 4 peut etre mais 2 je suis sceptique! tu parle d'inde?? pour une ramener une de la bas??si oui faut faire attention si c'est un model exactement pareil que celui de france pas de souccis si il différe je te dis te laisser tomber car faudra que tu la passe a la drire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Merci de ta reponse Ben oui mais je ne suis pas sur non plus mais on m'as dit qu'en inde il etait seulement a la production de la golf 2 sa me parait bizard alors je vais voir pour me renseinger a BRUXELLES (BELGIQUE) car je suis belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 21 avril 2006 oui c le mieu a faire!quoi que il me semble que la production de cox au méxique c'est arreter vers 2000!alors pourquoi pas pour les golfs!! tien moi au courant j'aimerai bien savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ok j'irai faire un tour quand je reviend voila topic a l'arret pendant 4 a 5 jour HS autoriser a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Me voici rentre de "vacance" J'ai un petit sondage pour vous alors voila quand la voiture sera finie je voudrai "modifier" les ajntes alors j'ai 2 possibiliter Soit les remet une autre couleur OU Je met des chromer Aller a vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites