Pilk9 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Salut a tous , donc je vous presente ma becanne de course Achetée sur ebay en decembre 2005 au prix de 190 € frais de port compris je lui ai vite fait une petite modification , en effet je l'ai demontée ( enfin le moteur ) pour limer le trou de l'echappement ( pas de sous entendus svp ... ) , cette operation m'a couté 30 min de travail ( le soir a Deux heures du mat ... ) et m'a procuré un gain tres ressenti , en effet sa vitesse de pointe a étée augmentée de 10 km/h soit une vitesse maximale de 60 km/h compteur voiture et une acceleration digne d'une bonne pocket ... Et la tete de vaincoeur en chlapp Ne vous meprenez pas , les carenages sont les memes que celles de la foir fouille ( 150€ ) mais ni le moteur ni le chassis sont les memes ... En effet avec celle ci j'ai deja fait quelques saut et jamais rien n'a cassé ( sauf mon cu* ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 14 avril 2006 C'est quoi les balises qu'il faut que je mette pour que ca marche ??? ( balises pour les photos ... ) Merci pour l'aide .. Ah oui j'oubliais les modifications a venir : Carenages maison , pot aussi , moteur modifié a cout 0 € ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 avril 2006 c'est parceque ya un espace dans lurl ^^ c'est le forum qui est mal foutu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ok je te remercie .... En fait il faut que j'enleve l'espace entre photo et 25 par exemple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 avril 2006 oui mais si tu le fais, il trouvera plus le chemin pour aller a ala photo. la elles sont hébergers sur un site a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Ah ok , merci bien ... Je ne comprends rien du tout en PC la tu vois ce que je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Le deco est sympa sinon monte la en street (vire les carenages sauf l'avant) elle sera beaucoup plus maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 avril 2006 oui elle est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites