Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tout est dans le titre je vends mes pc avant et arriere pour 106 phase 1 (xt) (ils sont vert "marmare") en bon etat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ça se vend pas, ça, ça se donne... Je sais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Garde les au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 avril 2006 jujuclio a écrit:Garde les au cas ou... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Pis vu le prix que tu vas en tirer je te conseille de les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mouai on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Voila un topic qui est mort... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites