Niko_13 0 Posté(e) le 12 avril 2006 sympa la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Prefere ta 2eme fournée de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 avril 2006 une troisième tournée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Fafa je viens de me rappeler et j'ai regardé Dans le reglement il est ecrit que le modèle doit être en compagnie d'une voiture ou autre. C'est genant si je fait des post sur des filles comme sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 12 avril 2006 rajoute des ptits voiture avec paints lol meme si elles sont petites MDR sinon l'es jolie mais j'accroche pas trop ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oui je sais lol non ca pass eje modifirai le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bluedevil a écrit:rajoute des ptits voiture avec paints lol meme si elles sont petites MDR ok fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Prefere la 3eme tournée maintenant Une 4eme ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bon on va pas dire que elle es moche ... mais moi perso le visage j'accroche pas trop mais le corps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ça y est, j'ai encore craqué le pantalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 avril 2006 LooooooooooooooooooooLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 13 avril 2006 C'est bien beau d'avoir un superbe corp mais si c'est au detriment du reste ca ne vaut pas le coup ... Désolé pour les femmes de ce forum ; mais il y a une expression a la con qui dit " bonne mais conne ..." heureusement que certaines demoiselles dementent cette expression , n'est ce pas Steph ... Enfin pour toi je dirai que tu es plutot mignonne et pas bonne ... Désolé d'etre franc ( si tu veux connaitre ma definition de ces deux mots MP stp ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Pour dire bonne faut essayer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 avril 2006 hannn !!! mdr je ne debattrai pa sur ce sujet :p meme si tu essaye, tu es pas obligé de definir comme "bonne "car c pejoratif ca signifie bonne poru un coups je pense mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Pourquoi un ?? plusieurs meme Je connais la sortie... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 avril 2006 avant de dire une connerie je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 avril 2006 les apparances sont parfois trompeuses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 15 avril 2006 bof bof bof. stef est nettement plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 avril 2006 fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites