bdaboah 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Qui a deja fait le rally jeune ? Il se deplace un peu partout en france. Normalement on cours sur une 206 sur un petit parcour et les meilleurs sont selectionné pour en faire une plus grande http://www.rallyejeunes.com/principe.php Perso je compte le faire l'an prochain ; 20€ la participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 avril 2006 j'ai été voir avant d'essayer 0 euros tu fait une acceleration et virage aprés faut être selectionné pour faire un peut plus franchement decu donc pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Et tu fais quoi apres si tu é sélectionné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 avril 2006 une serie de 2 virages aprés faut être qualifiè a chaque fois aprés plusieurs petites series dans la journée il y a plsu gros (pas vu) mais le % est plus que faible (même au premier tour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Jpense que je tenteré quand meme ma chance ^^ et puis ca fera une journée sympas entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pas mal je tenterais bien par contre ou sont les lieux et date de tournées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Faut looké la les mise a jour du site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 1 mai 2006 Allez y moi j'ai fait un rally avec un golf que je m'avais acheter cette hiver vraiment avoir de l'argent je m'en acheterais une et je'En ferait toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 1 mai 2006 en general il me semble que c vers octobre novembre a ledenon pour nous et le principe c 20€ un aller retour en slalom aveec frein a main au bout et il ne faut toucher aucun plots ( il y'a un parcours de reconnaissance juste avant ) les meilleurs temps sont selectionner puis apres c le meme principe mais sur un circuit inconu et sans reconnaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bluedevil a écrit:en general il me semble que c vers octobre novembre a ledenon pour nous et le principe c 20€ un aller retour en slalom aveec frein a main au bout et il ne faut toucher aucun plots ( il y'a un parcours de reconnaissance juste avant ) les meilleurs temps sont selectionner puis apres c le meme principe mais sur un circuit inconu et sans reconnaissance ok ty va blue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 1 mai 2006 euh je sais pas encore on verra c loin d'ici la ... serai peut etre ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites