headfire 0 Posté(e) le 11 avril 2006 http://videos.streetfire.net/video/F5F0375C-6704-4095-9911-FB2B4D65ACB0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 11 avril 2006 tro balez ca donne tro envie d'allez l voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Perso il me dit rien ce film... Le 1 javé adoré, le 2 moyen... mais là la bande annonce est bof.... en si ya pas vin diesel et 'brian' c'est mem pas la peine mais bon on sais jamais, jle veréé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Oui c'est con qu'il manque les 2 acteur principaux, où un film sans eus, n'est plus un Fast and Furious...Bon allez vue que c'est à la mode de changer tous les acteur à chaque épisode suivant, je vais créé le Fast and Furious 4... Moi : Acteur principal Steph : La fille que je drague... Coub : Le grand frère de Steph Jujuclio : L'organisateur de drag's (courses, pas le truc qu'on fait avec une fille...) Etc... Partant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Coub est pas assez musclé pour faire le grand frere. Je jpe faire parti du casting si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mdr:p jdois conduire moi? sinonc a mitneresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Oui bdaboah tu peux participer mais je t'ai pas mis car la liste serai longue... Et pour Steph, bien sur que oui tu peux conduire... On va refaire le 1 en version française... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 13 avril 2006 pas mal!bonne idée qui prete sa voiture pour mettre du nos et la faire explosé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bah ceux qui à une voiture pour le recevoir, moi suis en dièsel donc même si maintenant ça existe, je préfère pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi partant en plus je suis dans le bon rôle (garage, organisation...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 13 avril 2006 je peux fournir la voiture que l'on vois dans le prologe de fAf2 la rouge avant qu'il est la R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites