Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 avril 2006 !!! THE TOP 3ème Concours Pour le mois de MAI !!! Votre voiture est la plus belle, à vous de le prouver vous pouvez poster 1 ou 2 photos de votre voiture si elle est un minimum modifiée quand meme ^^ Les photos peuvent etre postées jusqu'au 1er Mai, puis le vote se deroulera jusqu'au 10 Mai. La taille des photos est limitée à 800 x 600 pixels environ histoire de pas avoir des posters sur la page ! Et doivent etre en JPG! La plus jolie voiture sera affichée pendant un mois sur le forum, et son ou sa propriétaire aura le rang special "Grand Vainqueur de Mai" en dessous de son pseudo ^^ A vous de jouer ^^ ps : si vous ne savez pas envoyer de photo sur le forum tout est ici : /viewtopic.forum?t=378 -- Les participations sont autorisées jusqu'au 1 Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c quand que les motos peuvent participer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 avril 2006 tu peux blue mais tu rivalisera avec les voiture alors, car ya pas assez de moto sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 avril 2006 il est ou le moteur jimmy :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Stéph@nie a écrit:tu peux blue mais tu rivalisera avec les voiture alors, car ya pas assez de moto sur le forum ca me pose pas de probleme ca Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsarajeanmi 0 Posté(e) le 12 avril 2006 [Voila pour moi le mélange des style agrésif a l'arriere ou sobre de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ptit up merci des 2 premieres participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 15 avril 2006 moi pour le moment elle est toute d'origine donc peu pas participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 23 avril 2006 headfire a écrit:moi pour le moment elle est toute d'origine donc peu pas participerMeme affaire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 23 avril 2006 je c'est pas si je peut participé mais je met 2 photos de la mienne au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 je mets la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ca commence quand les votes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Au mois de mai je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Citation : Les photos peuvent etre postées jusqu'au 1er Mai, puis le vote se deroulera jusqu'au 10 Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Stéph@nie a écrit:Citation : Les photos peuvent etre postées jusqu'au 1er Mai, puis le vote se deroulera jusqu'au 10 Mai. autant pour moi ca serai peut etre pas mal pour les prochains concours de faire les votes la derniere semaine du mois precedant pour que les vanqueurs soient afficher le moi suivant complet a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bon je participe, mais avec un theme ca serais plus fun je pense : Et celle la si ca va pas je la met d'origine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Elle va bien coub parfait prochain yaura un theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 24 avril 2006 On a perdu devant une beauté pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Pas forcement faut ce motiver ! Les plus beau chevaux de traie detrone parfois les etalons ! Voici ma candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Je fais pas les concours dans le but de gagner mais histoire de voir de belle photos. Steph tu utilise quoi comme logiciel pour tes photos, dommage sur la premiere il y a du flou sur la jante avant, avec le soleil qui revient on va pouvoir jouer avec les reflets :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2006 adobe totoshop :p et toi? oui je vais essayer de l'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Moi juste photo filtre pour le redimensionnement et le cadre. La premiere est pas retouchée, la deuxieme avec photo filtre avec un effet a deux balle Sinon un des avntage de photo filtre c'est que si tu as plein de photos a redimensionner, tu lui indique le dossier ou se trouve toutes les images a redimensionner et le fichier ou elle vont et hop tu choisi la taille, le cadre les effets et hop il fait tout, pratique quand tu fait un shooting lors d'une ballade ou d'un meeting. A oui tu met ton APN en quel format pour prendre tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Citation :Sinon un des avntage de photo filtre c'est que si tu as plein de photos a redimensionner, tu lui indique le dossier ou se trouve toutes les images a redimensionner et le fichier ou elle vont et hop tu choisi la taille, Toshop Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 avril 2006 moi je met directement la photo redimensionner avec paint lol le roi de l'informatique. Sinon pour moi je met dés que j'ai repris de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Voila pour ma premiere participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 29 avril 2006 Ma jetta gagnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Participe au concours de Mai. On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 30 avril 2006 bdaboah a écrit:Participe au concours de Mai. On verra bien Ma voiture a pas de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Cour vite a feu vert acheté une antenne de radio en forme dailleron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites