Jonathan11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Et voila la mienne !!! Avant : Après : Les jantes Blanches, c'était joli, mais très salissant, en plus elle commencé a être serieusement abimées ... du coup, changement de style lol Les autres modifs devraient suivre sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 avril 2006 superbe ! ya que les lexus que j'aime pas sinon superbe 106 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 T'inquiète pas Steph ! Les lexus c'est une erreur de jeunesse, ils vont bientot virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 7 avril 2006 C'est marrant, t'as toujours la meme image en signature... Salut a toi en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 avril 2006 oui je suis pas fana des lexus moi aussi!ils y en a trop! sinon jolie voiture et il parait que sa pouce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 headfire a écrit:oui je suis pas fana des lexus moi aussi!ils y en a trop! sinon jolie voiture et il parait que sa pouce bien Ca va, je me plein pas du moteur sur la 106 Ca marche bien et avec des petites modif comme admission dynamique et silencieux prowler, ca marche encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Jla preferé avant Elle avait un coté plus sport je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ta bien fait d'enlever les flaming et les jantes superbes ! ya que les retro qui choque tu va mettre quoi a la place des lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 je sais pas trop encore ... on va feuilleer les catalogues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Pour les flamings, regardez bien les derniers bouquins (boost tuning et autres) sur le pts, ils reviennent en force cette année, je l'avais prédit avec la golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ok ooo grand devin pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Non, pas devin, depuis 84 que j'ai commencé dans le tuning, c'est tout le temps pareil, la mode part et revient sur les memes trucs. Pas difficile alors de deviner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 10 avril 2006 C'est du joli travail ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Tien les memes jantes que moi sinon trés jolie So6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 lolo 38 a écrit:Tien les memes jantes que moi sinon trés jolie So6 et le pire c'est que je doit recevoir les memes angel eyes que toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 26 avril 2006 mdr je doit etre une des premiere 106 a les avoirs (fond noir) car sur le site 106S16 je suis le premier et quelques un veulent en acheté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 lolo 38 a écrit:mdr je doit etre une des premiere 106 a les avoirs (fond noir) car sur le site 106S16 je suis le premier et il veullent tous en acheté mdr moi je les ai trouver sur notre tendre et cher EBAY mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 26 avril 2006 lol ebay allemangne non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2006 lolo 38 a écrit:mdr je doit etre une des premiere 106 a les avoirs (fond noir) car sur le site 106S16 je suis le premier et quelques un veulent en acheté lol Oui c'est sur !! Yen a pas pour les s06 ph 1 quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Stéph@nie a écrit:lolo 38 a écrit:mdr je doit etre une des premiere 106 a les avoirs (fond noir) car sur le site 106S16 je suis le premier et quelques un veulent en acheté lol Oui c'est sur !! Yen a pas pour les s06 ph 1 quelle honte Les angel eyes pour phase 1 ca va etre chaud a trouvé ! lol Par contre, si je me plante pas, il y a des feux morettes pour 106 phase 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites