Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bdaboah

BioCarburant

Messages recommandés

En Allemagne, je sais qu'il on le diesel et le diesel bio. Et si il passe en diesel bio, ils ont juste à changé le filtre à gasoil, et au final ça leur reviens à moins cher le plein, et ils font plus de km avec le plein... et bien sur ils polluent moins... Mais à part ça, je ne sais même pas si ça existe de la même façon en France, même si on nous fait chier à parler tout le temps que l'europe c'est mieux... avant de dire ça il devrai appliquer les lois européennes, mais si je continue nous allons changé de sujet...

Ben, faut s'adresser a ceux qui ont votés NON a l'Europe.....

Je crois que 30% de biocarburant + le carburant normal na pas dinfluance sur la santé du moteur.

Roulé 100% a lhuile meme avec un systeme quon rajoute dans le moteur peut carément bousillé la bagnole :/

Pour ceux qui ne le savent pas :
Ethanol -> Obtenu apartir du sucre (canne a sucre, betterave...) pour les moteur a essence
et
et les huiles (colza ou tournesol) pour les moteur diesel.

Voila.

Tiger Boulx a écrit:
En Allemagne, je sais qu'il on le diesel et le diesel bio. Et si il passe en diesel bio, ils ont juste à changé le filtre à gasoil, et au final ça leur reviens à moins cher le plein, et ils font plus de km avec le plein... et bien sur ils polluent moins... Mais à part ça, je ne sais même pas si ça existe de la même façon en France, même si on nous fait chier à parler tout le temps que l'europe c'est mieux... avant de dire ça il devrai appliquer les lois européennes, mais si je continue nous allons changé de sujet...

Oui en Allemagne il font directement le mélange et il vendent ca en station service a coté des autre carburant. Dailleurs il lon appelé le Biodiésel original non ? :p

bdaboah a écrit:
Ethanol -> Obtenu apartir du sucre (canne a sucre, betterave...) pour les moteur a essence
et

pense que l'ethanol c le futur ca marche bien et il n'y as pas besoin de modifs je crois
et ca revien beaucoup moins cher j'en parler justement avec mon pere a midi mais ces politique de merde disent que il y'a trop de pollution alors qu'il ne font rien pour ameliorer ca

ca fait un moment qu'ils aurai du obliger de rouler avec ca

Citation :
pense que l'ethanol c le futur ca marche bien et il n'y as pas besoin de modifs je crois

Si je crois. Pcq au brésil il roule presque tous la bas (a 100% detanol) et le patron d1 consession renault expliqué quil allé bradé ses dernier model essence pcq plus dégun (personne pour les nordiste Razz) les achetés

bdaboah a écrit:
Citation :

Si je crois. Pcq au brésil il roule presque tous la bas (a 100% detanol) et le patron d1 consession renault expliqué quil allé bradé ses dernier model essence pcq plus dégun (personne pour les nordiste Razz) les achetés

ouais mais le gars d'une casse me disai qu'il y'avai juste le cata a changer

Vou allez arreter de raconter des conneries, oui?

L'éthanol est ce qui entre dans la composition du pastis, faut pas s'en servir ailleurs, sinon on aura moins de pastis !

affraidaffraidaffraidaffraidnnnrrvvnnnrrvvnnnrrvv

J'ai aussi vue que un agriculteur fabriqué lui même sont carburant et il y avait juste une petite à faire au niveau des injecteurs (je crois).
Résultat :
- Avantages : moins cher à l'achat, 0 pollution et plein durant plus longtemps...
-Incovénient : Produit sans taxes donc si il se fait choppé par la douane... car l'état n'est pas contant de sa fabrication car il ne touche rien sur ce qu'il vend...

Tiger Boulx a écrit:
J'ai aussi vue que un agriculteur fabriqué lui même sont carburant et il y avait juste une petite à faire au niveau des injecteurs (je crois).
Résultat :
- Avantages : moins cher à l'achat, 0 pollution et plein durant plus longtemps...
-Incovénient : Produit sans taxes donc si il se fait choppé par la douane... car l'état n'est pas contant de sa fabrication car il ne touche rien sur ce qu'il vend...

A cette meme emission, linventeur d'un systeme pour roulé a 100% dhuile avait monté son propore systeme sur sa bagnole, les journalistes lui on demandé si il pouvé pas voir la caisse, il leur a repondu quelle ete au garage mais sans dire la panne. les journaliste sont allé voir le garagiste : bilan moteur foutu : 6000€

bdaboah a écrit:
Tiger Boulx a écrit:
Résultat :

A cette meme emission, linventeur d'un systeme pour roulé a 100% dhuile avait monté son propore systeme sur sa bagnole, les journalistes lui on demandé si il pouvé pas voir la caisse, il leur a repondu quelle ete au garage mais sans dire la panne. les journaliste sont allé voir le garagiste : bilan moteur foutu : 6000€
C'est au info que j'ai vue ça, et le mec roulé avec sa voiture, et d'autres qui lui acheté aussi... Alors on ne doit pas parlé du même ou j'ai du me trompé dans la base du carburant...

• Créer...