bestoftuning club1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sacré difference quand meme les jantes et beau travail sur les 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ahhh c est beau ce 3/4. sije savais faire ces truc la. super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tu sais souder toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oui sa fait partie de mon boulo!soudure acier,inox,alu! une ligne d'échapement n'as rien de compliquer la plus part du temps! je plus chiant c'est de bosser au model! j'aurai une fosse ou un pont ça sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je le sais c'est pour sa les conneries aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 28 mars 2007 headfire a écrit:oui sa fait partie de mon boulo!soudure acier,inox,alu! une ligne d'échapement n'as rien de compliquer la plus part du temps! je plus chiant c'est de bosser au model! j'aurai une fosse ou un pont ça sera niquel C'est clair j'ai été en faire une chez un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 31 mars 2007 voila la piece fini d'etre pointé! un petit montage d'essai avant soudure et le tour est jouer une downpipe a 122€ au lieu de 485€ si je l'aurai commander aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Tres beau boulot et économique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 23 avril 2007 petite vidéo en échappement libre dommage le micro de portable ne suivait pas https://www.dailymotion.com/headfire/video/x1sqos_3000gt-base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Un peu de mal le micro lol mais sinon sa a laire den jetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 SMFURIOUS a écrit:Un peu de mal le micro lol mais sinon sa a laire den jetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'ai passer un week end de fou a Lanas aux runs dragstere+ rencontre entre membre du forum 3000gt avant de poster des photos des voitures! voila quelques photos des paysages d'Archèche,des vues de l'hotel et 2voitures croisé avant d'arriver! vue de la chambre d'hotelvue des alentours de l'hotel photos de Largentière balazuc un beau petit village et de belle falaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sympas les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 super magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sympa mais les photos de la rencontre tu lesmes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 14 mai 2007 si si t'inquiete pas coub je vais les mettres! image shack buguer! demain il y en aura d'autre! et si j'arrive a mettre de la vidéo sur pc vous aurez des vidéos donc une d'un drag de 6000chx un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 15 mai 2007 petit lavage avant de partirmon co pilote!l'apprenti co pilotemoi !oops 2eme pausearriver a l'hotel squatage pour mon pote!!prise de tete amical pour savoir qui prend quel litdodge stealth la grande soeur américaine de la 3000gtcompresseur voila pour le moment la suite plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci Head pour les photos Ya de belle caisse avec la tienne Ca te prend souvent de te promener les fesses à l'air ? Trop mdrr ton pote avec les 2 crocos dans la bouche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 15 mai 2007 a chaque arret on péter un peu les plomb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Extra Head merci de faire partager ce moment sinon mdr les délire entre pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci pour les tofs 1headfire a écrit: a chaque arret on péter un peu les plomb! tu m'etonnes vu le prix de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 16 mai 2007 niveau essence j'ai mis 196€ pour 1350km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 mai 2007 headfire a écrit:niveau essence j'ai mis 196€ pour 1350kmavec ma clio meme pas 2 pleins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 un peu de news depuis le temps!!! petite apres midi démontage de la boite et embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites