headfire 0 Posté(e) le 6 avril 2006 petite présentation rapide de ma 2eme voiture mitsu 3000gt model us volant moteur allèger embrayage spec stage2 je vais me faire une ligne inox sur mesure! les jantes oz classe pl 18" vont arriver avec des ressort -35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 avril 2006 super n'esite pas a montrer l'évolution la motorisaion???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Tiens on se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 avril 2006 jujuclio a écrit:super n'esite pas a montrer l'évolution la motorisaion???? v6 24v de 3litres et oui coub on se connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Tres belle caisse ! Combien de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 avril 2006 malheuresement c'est que la version 220chx (pour le moment) mais bon deja avec ça on se fait tres plaisir et c'est deja assez pour vider un compte bancaire et faire sourir mon assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Géniale, j'adore les lignes de cette caisse. Si j'avais pu en trouver une, je crois que j'aurais hésité entre celle là et la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 avril 2006 C'est clair pat superbe voiture felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Tres bel Aquisition , franchement chapeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 avril 2006 pat34 a écrit:Géniale, j'adore les lignes de cette caisse. Si j'avais pu en trouver une, je crois que j'aurais hésité entre celle là et la mienne. je trouve la tienne tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ben, c'est un peu le meme style de lignes, tres aerodynamiques et fluides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bon ben j'habitte dans une banlieu est jamais eu de prob et se soir j'ai pris le chez un pote en centre ville et en sortant je vois quoi des fils qui dépasse des portes de ma R19 bye bye les 4 20cm pionner dans le coffre!! j'vous raconte pas l'etat!!!!! en plus avec l'apéro bien pousser je suis vraiment pas d'humeur il me reste plus que le poste mp3 et l'ampli je pense que je vais les remettre dans la 3000!! j'ai envi de tout casser chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ptin la merde ca doi mettre les nerfs abuse :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 12 avril 2006 un peu il fait jour je vais voir les dégats sur la porte maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Et l'assurance qu'est ce qu'elle en dit ??? En tout cas ce sont vraiment des petits cons ceux qui t'on fait ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 avril 2006 c'est chiant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Pilk9 a écrit:Et l'assurance qu'est ce qu'elle en dit ??? En tout cas ce sont vraiment des petits cons ceux qui t'on fait ca ... ma r19 est assurré au tiers!et en plus j'avais pas fait attention la porte arriere été resté ouverte donc aucun signe d'éffraction enfin tanpi le poste et l'ampli vont aller dans la 3000 et quand j'aurai le budget je ferai une petite sono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ouai ben c'est vraiment pas cool ca , mais t'inquiete je sais ce que c'est en trois ans de permis je me suis fait braquer 3 fois mes differentes caisses , d'ailleurs faudrait que j'aille voir si il ne m'ot pas rebraqué la 405 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 avril 2006 misere ! peu plus faire confiance de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Stéph@nie a écrit:misere ! peu plus faire confiance de nos jours C'est clair mais tu ne dors jamais toi ??? File au lit toi !!! Avant que je t'y accompagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 avril 2006 lol bon je vais yaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Stéph@nie a écrit: lol bon je vais yaller T'as bien raison ... Bonne nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 avril 2006 hihi dors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Stéph@nie a écrit:hihi dors bien mERCI ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 mai 2006 en attendant que mon oncle me monte mon embrayage et le volant moteur allèger je fabrique quelque piece pour donner plus de look au moteur qui a reçu de la poussiere de peinture quand le voiture a était repeinte (on dirai qu'il est tout sale alors que non) pour le moment j'ai fait le cache bougies!faudra que je mette le cache arbre en came en peinture jaune voila ou ira le cache et voila le cache!!une plaque de laiton polie sous une plaque d'inox polie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Pas mal Jen né profité pour revoir ton blog : pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 mai 2006 merci! laisse des coms aussi si tu veux ça fait toujours plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2006 sublime tu fais ca a la commande numerique ? t'en a une a toi ou c a ton taff ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 mai 2006 je l'ai fait au boulo sur la coupe laser!et polie a la mainspour avoir un polie mirroir mieu qu'au tonneau a bille chrome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 mai 2006 sa va faire superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 18 mai 2006 jujuclio a écrit: sa va faire superbe +1 sa fait vraiment jolie maintenant il nous faut les photos montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 18 mai 2006 quand j'aurai fini le tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Allé dépeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 juin 2006 aïe j'ai le soufflet de la rotule qui est sur le triangle de mort et la rotule se démonte pas du bras donc 300euros pour changer le tout!fait chere le soufflet sinon mes jantes arrive samedi chez le mec qui me les a commader restera plus qu'as trouver des pneus pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ERF 300€! hé bé :/ Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ouai ça fait mal je voulais changer aussi celui de l'autre coter mais il attendra un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 août 2006 petit photo que je trouve pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 7 août 2006 En effet elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 petite acquisition, jantes 18" 1000 miglia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 elle sont belle faut les voir monté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 hummmm quelle impatience de voire tout ca monter, et vraiment jolie caisse. en live ca dois vraiment l faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 hummmm quelle impatience de voire tout ca monter, et vraiment jolie caisse. en live ca dois vraiment l faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 hummmm quelle impatience de voire tout ca monter, et vraiment jolie caisse. en live ca dois vraiment l faire. T'en avais oublié un, on dit jamais deux sans trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 arf un bug du pc sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 headfire a écrit:petite acquisition, jantes 18" 1000 miglia belle jantes j ai les meme en 17p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est vrai qu'elles sont sympa ces jantes maintenant en attente de les voir montées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est pas pour demain le montage! je suis toujours bloguer sur mon homologation!si je la passe avec les jantes je vais me faire jeté direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 26 mars 2007 aller petit déterrage de post! (était en page 3)ben ouai rien de new sur la 3000 vu que j'ai un pneu de mort sur ma r19 j'en ai profité pour faire une petite différence entre mes 15" et mes 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 27 mars 2007 aujourd'hui j'ai attaqué la partie qui relie les deux collecteurs j'ai fait les 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Jantes tres belles, Travail sur la liaison des collecteur tres propre bravo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites