jujuclio 0 Posté(e) le 6 avril 2006 http://www.bmwtips.com/tipsntricks/wheel-repair/wheel-scuff-repair.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Merci pour ce tuyau ; je sens que ca va me servir pour mes 9*16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Et ça marche pour des antarssites ? DSL pour la grosse faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Tiger Boulx a écrit:Et ça marche pour des antarssites ? DSL pour la grosse faute... faut juste trouver la bonne teinte de peinture. Pour info la teinte des jantes alu normal c'est aluminium paillette pur (pas de mélange avec une autre teinte)j'ai plus le code exact en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 6 avril 2006 jujuclio a écrit:Tiger Boulx a écrit:Et ça marche pour des antarssites ? DSL pour la grosse faute...faut juste trouver la bonne teinte de peinture. Pour info la teinte des jantes alu normal c'est aluminium paillette pur (pas de mélange avec une autre teinte)j'ai plus le code exact en têteOK merci, et il y a quoi en quantité et ça coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 avril 2006 On peut trouver le meme genre de solution pour des enjolivers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Très bon 'TIP' !!! Perso je cherche à faire peindre mes JA en noir ! Mais avant elles doivent être préparées et Fixalu est pas mal dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites