size1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 le 12 janvier, jour de mon anniversaire, jai echangé mon ax gt de 1989 avec 180 000 km contre une honda civic EG3..de 78 000kilometres. 8) cherchez lerreur ... jai pas foto de la voiture a lachat mais c'était la meme que sa sauf que sur la photo, je lai deja rabaissée et a lachat elle ne l'été pas.Elle été stock !!! pour la rabaissé jai mis des ressorts HR avec des amortos kyb agx.. je doit avouer que sa tient grave la route ce truc ! Avant de la rabaisser,javais acheté des jantes tiounije ensuite jai mis les jantes de EK VTI ce qui donne sa ... voila pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 puis ce matin je me suis amusé a faire un petit truc pour quelle soit assez JDM.... et posé sur la voiture sa donne sa : [IMG][/QUOTE] pour cette foto, comme je viens juste de rermonter les jantes, larriere n'est pas tassé.. ce qui fait quelle est un peu haute puis ensuite , jai teinté mes feux en rouge... dabord totalement, puis comme je trouvais pas assez jdm jai lmis du dissolvant sur les feux de recul pour que sa donne sa comme sa (remarquez en passant une belle vue sur mon pot comptech usa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bon debut et bonne base pour un etudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je vais mettre un becquet spoon en carbone, une lame avant et normalement, dbut mai je dois avoir une peinture integrale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ah un Hondiste , ca fait plaisir ca ... Bienvenue parmis nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 avril 2006 elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Jolie Sobre en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 depuis jeudi je travaille d'arrache pieds sur l'eg.... pour qu'elle soit peinte dimanche ... j'ai trop honte de rouler avec une voiture pas finie la preuve : et tu friottes et tu ponces et tu ponces et tu ponces......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 avec l'appret :l'avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 30 avril 2006 C'est vive le mastic avec toi Tu n'as pas peur que ca craque avec la dose que tu as mis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 avril 2006 sa vaeut pas dire qu'il y a une grosse couche Par contre sur le pc j'ai des doutes que sa tienne dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 1 mai 2006 wah juste avant de voir les jantes en noir, j'allais dire je préfere les premieres que t'as monté! en noir ca claque ! t'as procédé comment pour les peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 1 mai 2006 trés bonne base et belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 pour le mastic non jai pas peur que sa craque car jen ai mis bcp au debut c vrai mais sur le pc et laile c'était pour reproduire larrete dorigine car elle été rapée. apres poncage il en restait a peine aussi sa ne craquera pas car javais aucun gros trou c'était juste des tout petits poc style gravier donc apres poncage il en restait quasiment rien . donc voila maintenant elle est peinte et bioen belle !§! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 8 mai 2006 j'adore les civic bonne continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 voila la voiture prete a peindre sdans la pseudo cabine!!! in paint : ps : le peintre c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 la voici peinte mais pas vernie !!! c tout ce que jai (i'm lovin' it) !!!! le suite quand jaurais fait un tit shooting mais je deteste faire des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 8 mai 2006 jolie vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 5 août 2006 malheureusement, il n'y naura plus de fotos de la civic, jai eu un accident avec il ya 15 jours, elle est passée épave. sa remplacante est une mégane coupée toute dorigine. voila ! bonne continuation a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 5 août 2006 ah mince!désoler pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 août 2006 Misere jespere que t'as rien eu allalaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 6 août 2006 décidément ! C'est la période des accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites