carton68 0 Posté(e) le 5 avril 2006 les tof's de la Y10 qui a perdu quelque élément de carroseries donc pc arriere, feux arriere, bas de caisse, becquet, pc avant, pare boue av gauche et droite voila bientot les gros travaux[$bonnard$] donc le pc avant resemble a ça et devrais resemblé a ça a quelque detail prés voila quelque tof's bon debut du charcutage de mon pc voila les premiere tof's vue de derriere avec les support des anti brouillard bye bye les support ouverture des 4 petit pour en faire un grand une fois les coter lisser du pc je vais intergré ces petites prise d'aire de chaque coté me suis acheter ça au passage tres pratique bon voila debut du lissage de la partie gauche du pc percage de trou pour que la choucroute acroche petit poncage vite fais bon ben j'ai un peut avancer je fais petit morceaux par petit morceaux car j'ai que 1h par jour a consacré a mon pc donc bouchage du trou du milieu netoyage de la partie qui va recevoir une couche de fibre bon je fais de nouvo des trou pour que la choucroute deborde et tienne mieux pose de la choucroute le pauvre y a du avoir mal lol debut d'une armature en bois bon la suite du cadre en bois bon aujourd'hui rajout d'une deuxieme lame de bois sur la lame du bas pour donner un peut d'epaisseur for the fun coin stockage de sono coin stockage de produit+pieces mon optima de 2000 bon je me suis occupé un peut du pc arriere ame sensible passé votre chemin:DD tien pourquoi se trait noir??? voila la reponse et pis tien on le coupe encore en 2 au milieu voila les news bon doit allé acheter de la choucroute je pensais qu'il en restait un pot bon la suite donc choucroutage jusque l'autre bout et ponsage bon ben la routine re choucroutage bon voila les futur ab je sais pas encore si le mais en haut ou en bas voilka vite fais un ti test sur la caisse je pense rajouter une petite lame qui va bien bon j'ai un peut bossé aujourd'hui bon ben on coupe se qui a en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 avril 2006 putain encore un malade parmis nous c franchement super beau ce que tu as de tres bonnes idees et de bonnes rea tres gros taff sur les PC ... bonne continuation a toi et tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bon courage encore un fan de la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bon courage! ca a lair bien parti pour un projet original en plus bravo pour le taff deja effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 5 avril 2006 merci merci sinon je vais realiser des aile style delta comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 avril 2006 j'aime pas du tout la forme des ailes enfin le bas est sympa mais le faut ca fait trop marche pied ... c pas top ... mais bon vu le taff que tu fais je te vois bien lisser tout le faut pour casser cette marche en suivant la forme d'en bas et en venant epouser le haut ca ferai un kit large avec un putain de style mais bon vu les idees te fait confiance pour ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ben au contraitre moi je veut faire comme lui sauf que au lieu de l'angle a 45 je vais faire un angle a 90 j'adore se style d'aile qui resemble au aile des bmw m3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 5 avril 2006 J'adore les sièges baquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 avril 2006 oui ils petent bien les ptits momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 avril 2006 carton68 a écrit:ben au contraitre moi je veut faire comme lui sauf que au lieu de l'angle a 45 je vais faire un angle a 90 j'adore se style d'aile qui resemble au aile des bmw m3 E30 c clairque ca le fait mais il me semble que le deport est un peu moins important enfin ca me choque moins sur la BM car pense que ca voiture est plus longue aussi c a voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Stéph@nie a écrit:oui ils petent bien les ptits momo ! je les conseil a personne certe pas chere mais vraiment tres bas de gamme je compte les changer pour des omp sky reglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 avril 2006 vu le design carré de la base ce type d'aile devrait être top un autre exemple la delta hf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 avril 2006 putain vous etes en train de me convaincre la lol sur la delta ca y va carrement trop bien ca y fait un cul sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Continue comme ca le fou de la choucroute ... Juste un truc tes pare chocs tu compte les laisser en plastique ou ca va te servir de moule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 6 avril 2006 moule bien sur de plus j'ai des connaissance italien qui roule en Y10 et qui m'on deja commander des pc avant et arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bravo pour ton taff et ton reportage. En tout cas, t'as un avantage, tu touche super bien a tout ce qui est résine etc... Moi, si je fais ça, faut y aller a la truelle et v'là la gueule du résultat. C'est vraiement un beau boulot. Pour les anti brouillards, je les verrais mieux en bas, ils épousent la forme parfaitement. A bientot et continues, j'ai hate de voir la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ebnfin c'est perso..mais je trouve dommage de tuner ce truc !!! tu devrais investir dans une autre caisse a mon avis.. sinon bon courage sa peut etre bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ben je fais sa pour moi pas pour plaire au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 avril 2006 super c'est le but pour moi me faire plaisir et faire moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Pas mal . Mais c'est vrai que tu es un fan de choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bon la suite fibrage du trou central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tu fais ca bien bon courage et bonne continaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 avril 2006 superbe taff ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 9 avril 2006 y a pire que moi un anglais a fais sa en Y10 delta 4x4 avec moteur de delta hf preparé a 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 9 avril 2006 hhhuuuuummmmm il doit y avoir un sacré rapport poid/puissance!! en plus elle est trop belle (enfin moi je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bon poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bon pour vous laquelle de ces 2 lames passe le mieux lame infinity golf 1 lame infinity golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 26 mai 2006 golf 1 l'autre fait trop basse et trop imposante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 26 mai 2006 golf1 aussi pour moi ps: dit voir carton tu habite loin de muchhouse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 26 mai 2006 headfire a écrit:golf1 aussi pour moi ps: dit voir carton tu habite loin de muchhouse?? 8km pk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 26 mai 2006 le 15 et 16 juillet j'y serai a un rassemblement pour exposé ma voiture avec plein d'autre 3000gt.Si ta voiture est fini j'aimerai bien la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je passerai te dire coucou mais je pense pas quel sera fini car j'avance douchement en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ok pas de soucci je mettrai une petite mousse dans la glaciere tu verra il y aura pas mal de belle voiture!pas forcement tuning car c'était des runs mais il y aura de belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 2 juin 2006 j'ai encore du boulot bon vue le temps pourrie vais bossé ma sono mes nouvo joue joue tien tien mais le facteur s'arrète devant chez moi tien un petit cadeau le cd IASCA bon apres un temps de reflextion tres tres tres tres poussé voila comment seront montés mes tweet sur la coque interrieure du rétro bon je débute mes support tweet bon j'ai rajouté 2 couche de fibre sur le support tweet et je les decoupé a la dimension voulue suite des tweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 2 juin 2006 j'ai recu mes jantes[$bonnard$] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Tres jolies jantes jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 2 juin 2006 merci et je les ai pas payé trop chere pour des 7x17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Combien environ. ? Elles sont tres belles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 2 juin 2006 jolie projet que tu as la vivemet la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 juin 2006 trés belles les jantes la marque hertz c'est du bon matos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Stéph@nie a écrit:Combien environ. ? Elles sont tres belles en tout cas 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super523 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Sa serais pas les BSA carnage tes jantes ? En tout cas ellesont magnifique et vivement la fin de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 2 juin 2006 oui BSA KARNAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 4 juin 2006 bon ben vais pouvoir refaire mes support tweet car j'ai merdé je sais pas se que j'ai foutu mais y rentre plus a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bon suis a un cafouillage de ma par sur les tweet monté sur la coquille de retro il vont passés sur les montant pare brise voila le debut realisation une basse fibré toujour travaillé en tout securité et bien protégé bon je me suis vite occupé des 2 rondelles qui vont supporté les tweet et la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Beau taff chapeau:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 10 juin 2006 bon j'ai vite decoupé les morceaux de fibre et collé les rondelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bon vue que le skai me prend serieusement la tete j'y arrive pas donc j'ai dessidé de peindre mes montant en bleu nacré voila le test de la couleur bon en voyant le couvercle de la bombe je pensais a un truc plus claire vue que la base est noir je vais essayer de mettre une couche de blanc avant le bleu nacré vous pensés que sa va eclairsir le bleu nacré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bon ben avec une couche de blanc ça rend mieux bon on va essayé de donné une forme sympa au suport de tweet bon resinage powaaa j'ai deja ma tite idée pour la viré apre a voir si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 18 juin 2006 wahou va y avoir du taf donc je pense que je vais devoir faire des aile de 5cm de large par cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites