Brian4171 0 Posté(e) le 4 avril 2006 C'est ma première réa donc soyez gentils klj Base : Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 avril 2006 pas mal du tt sauf sautocolant choppers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 avril 2006 pas trop mal, mais ca demande de l'entrainement encore:) trop flou et trop rabaisser, entraine toi un peu et ca sra niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 avril 2006 1er VT leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai fais aussi un leger avec la Serie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 avril 2006 mon premier Vt a moi vous remarquerez la maitrise de paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bdaboah a écrit:1er VT leger C pas du vt, c du v-perfectionnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 juin 2006 lol sinon metal tu a l'air de gérer tu c faire des caricature de voiture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ben oui, pourquoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 juin 2006 j'aimerai bien en avoir une de la mienne pour mettre en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 29 juin 2006 OK' je verrais ce que je peux faire, envoie moi la photo et on verra Carricatures, sa veut dire grosses roues, carosserie raccoursie, comme sur certaines Hot Wheels???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Comme son avatar actuel je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ok, la photo arrivr qunad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 juin 2006 sa ira?? sinon oui c dans le style de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 30 juin 2006 OK, sa va prendre un peu de temps, mais sa sera cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Je peux me permettre certaines modifs du design??? EDIT: Laisse tomber, je te l'ai fini: Si c'est trop grand, signale-le moi, je te l'arrangerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 30 juin 2006 metal_hurlant a écrit:Je peux me permettre certaines modifs du design??? EDIT: Laisse tomber, je te l'ai fini: Si c'est trop grand, signale-le moi, je te l'arrangerai! elle c'est fait compresser entre deux camion sa pauvre clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est trop classe Voila mon premier vt a moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 metal_hurlant a écrit:Je peux me permettre certaines modifs du design??? EDIT: Laisse tomber, je te l'ai fini: Si c'est trop grand, signale-le moi, je te l'arrangerai! impec juste si tu pouvais (j'espère ne pas trop en demander: mettre un fond blanc suprimer les autocollants sur les custodes baisser le toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 OK, mais c koi aujuste les custodes? C juste ke je suis du Canada et on connait po sa, une custode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Simpa les VT.. Juste faire attention a pas mal de truc. Qualité des images... Exemple parfait pour le premier VT les jantes sont de mauvaise qualité Pour les details essaie de passer plus de temps. Car la on voit trop les marques de ou tu a coupé et rajouté des trucs. Autrement bon debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 les custodes c'est les vitres latérales arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Alors tu en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Il simpatiente le Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 C long tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ok mais je ne m'y connait absolument pas alors je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Voilà, dsl, j'ai été a NYC et j'ai po pu travaillé dessus! SI elle a un truc qui cloche, n'hésite po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 la roue avant plus grosse et touné vers la gauche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 je sais, c fait exprès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est bon merci bien c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ya po d'koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites