bibi1212 0 Posté(e) le 30 mars 2006 voila je vends un nissan micra Pour toute infos supplementaires ou si vous etes interessé merci d'envoyer un mail a arnaudbibi12@hotmail.com merci si vous connaiscez quelqu'un dans votre famille ou votre entourage que ca interesserai parlez en lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Juste une petite précision: combien tu donnes pôur qu'on t'en débarrasse? oui, je sais, c'est par là... tiens, salut les potos on s'en fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Mdrrrr c'est a ma mere moi je dois encore attendre un peu avoir d'avoir une caisse (tro jeune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c'est pas a toi celle de ta signature alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ben non c'est des foto trouver sur le net c'est meme toi qui me la faite je t'avais donner plein de foto de BM en vrac et c'est toi qui a choisi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ha oui:) je men souvenai plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 17 mai 2006 voila elle a ete vendue pour 3200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 18 mai 2006 QUOI ? t'as payé 3200€ pour qu'on t'en débarrasse? Désolé, j'aurais du surenchérir, si j'avais su. vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 18 mai 2006 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites