jujuclio 0 Posté(e) le 27 mars 2006 a vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mars 2006 on dirai un cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Moi j'ai mis taille basse et je dirait pourquoi plus tard... C'est une fille du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ya plus decar entre les seins mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est des seins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Stéph@nie a écrit:ya plus decar entre les seins mdr Fais voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 mars 2006 réponse (4 decolleté, 2 taille basse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 mars 2006 yeah jai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Stéph@nie a écrit:yeah jai raisonON avait raison... Et oui si on regarde bien, déjà il y avait ce que steph avait dis c'est a dire que des seins sont plus écarté. Il y a aussi le fait que si on regarde bien la photo, on voit les molet de la dame. Au niveau du collier si c'était des seins il descendrait en V et pour fino, le pantalon, ça serait un bustier ou autre, ça moulerai plus les seins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 29 mars 2006 voui, on voit le reste du pantalon en ar plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites