xavier1063 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Peugeot 406 coupé V6 settant'anni (série numérotée - 1200 exemplaires- ) n° 568. Mise en circulation : 03/2001 V6 de 210 cv - 13ch fiscaux - 57000 km Bleu Hypérion Nacré avec intérieur cuir crème. régulateur de vitesse - ordinateur de bord - vitres élec - sièges élec à 2 mémoires + chauffants - rétro int jour/nuit auto - rétro dégivrants rabattable élec - clim auto - DA - fermeture centralisée - ESP et ABS - chargeur 6 CD + ampli JBL + 8 HP d'origine - Alarme - becquet Peugeot - 4 pneus neufs Michelin Possibilité d'échappement inox CT vierge Excellent état - entretien régulier, factures à l'appui 18000€ Etudie toutes propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 27 mars 2006 l'es sublime cette caisse j'aurai 18000€ je sauterai dessus par contre elle me parait ne pas avoir beaucoup de bornes ... bizard pour une routiere comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Je suis pas interessé mais on peu avoir des foto stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier1063 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Oui bien sûr, je les avais oubliées... Les voilas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Elle me plaie beaucoup cette zolie auto mais j'ai pas les sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites