bdaboah 0 Posté(e) le 24 mars 2006 B'jour Quelle a ete votre 1ere modif sur votre 1ere voiture (moteur ou esthétique) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Esthetique. >>> Néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mars 2006 esthetique et jacky pour une premiere modif, bandeau pare soleil et vitre teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Quand j'ai acheté ma 306, il y avait déjà les vitres teinté et kes jantes. Donc j'ai rajouté la sono puis le rabaissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Il me semble bien que c'était les vitres teintées ... Mais je ne suis plus ure au bout de 5 voitures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 mars 2006 c clair faut se souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 mars 2006 sue ma première voiture la première modif restauration complète plus peinture et qques trucs esthétiques une chtite sono, vitres teintés des jantes, le pot, modifs moteur et des bricoles et aprés le permis (je l'avais préparer avant le permis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 26 mars 2006 vitre teinte , pommeau soufflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 26 mars 2006 calandre, jantes, rabaissement, kit carrosserie, duplex,lissage,lunette arriere teinté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ma r19 petite sono puis jantes 15" sur ma mitsu la premiere grosse modif sera l'embrayage remforcé et le volant moteur allèger (une fois qu'il seront monté)!les jantes et le rabaissement vont pas tarder aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 avril 2006 vai pas parler sur la bagnole mais sur ma moto lol demontage complet peinture du cadre achat de jantes decoupe des caches et modification creation de pleins de pieces peinture et polissage de presque tout ce qui est polissable preparation moteur changement des compteurs j'en oublie plein lol faut matter les photos j'ai tout fait en meme temps ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 22 avril 2006 Enlevée l'autocollant de la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 22 avril 2006 La première modif, heu si je me rappelle bien, c'est les bouchon de valves, qui sont rester qu'une nuit d'ailleur. Car bon elle avait déja becquet, jantes et prise d'air capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ThE_CaNaDiAn a écrit:Enlevée l'autocollant de la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites