Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Avez vous fait la conduite accompagnée? Perso non je l'ai pas faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 mars 2006 G honte mdrrr Non jmen fou c'est passé cette époque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ta abandoné:!!! hann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 mars 2006 y a pas conduisez seul mais sans parents dans les qques kms autour de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Je l'ai faite et je le conseil souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mars 2006 jujuclio a écrit:y a pas conduisez seul mais sans parents dans les qques kms autour de chez moi voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
test205xl 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Moi je l'ai fait, c'était marrant... A chaque fois que j'écrasait la pédale d'accel de la TDI de mes parents, ma mere me mettait une grosse calotte derriere la tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 mars 2006 test205xl a écrit:Moi je l'ai fait, c'était marrant... A chaque fois que j'écrasait la pédale d'accel de la TDI de mes parents, ma mere me mettait une grosse calotte derriere la tete ... Mdrrrr " allé pti con freine !!!!! ou jten met 2 " mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
test205xl 0 Posté(e) le 24 mars 2006 C'etait trop fort, la claque s'enclenchait avant le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Moi oui, j'ai commencé à 17 ans, et j'ai eu mon code du 1er coup, aisni que le permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi non, mais j'ai eu le permis du preums coup, par contre le code... faut pas me demander d'apprendre par coeur... et surtout quand c'est des conneries... je l'ai loupé 2fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Non pas fait la conduite accompagnée par contre code du premier coup et conduite aussi au bout de 20 h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 mars 2006 hihi moi pareil pilk gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Avec le permi probatoire, on ne obligé de le gardé combien de temps le A ? Merci davance 2 ans je lenleve le 18 mai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bdaboah a écrit:Avec le permi probatoire, on ne obligé de le gardé combien de temps le A ? Merci davance 2 ans je lenleve le 18 mai :p normalement 3 il me semble lol mais bon moi il y'a a jamais ete ... et puis mnt ca fait plus de 2 ans ... donc ca peut passer lol enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 avril 2006 On la editer mon message ? c pas moi qui é ecri que je lenlevé le 18 mai ^^ . ca fait meme pas meme pas 1 ans que g le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Stéph@nie a écrit:hihi moi pareil pilk gg C'est tres etonnant ca pour une demoiselle , les trois quart paniquent et merde lors de leur passage mais la au bout de 20 h franchement je dis bravo ... Tu es intelligent en plus d'etre mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 avril 2006 hihi c gentil lol ! suffit de le voulori c tout, et jai quand meme paniqué :p mais ave c un peu de controle ca a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Citation : suffit de le voulori c tout No comment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Stéph@nie a écrit:hihi c gentil lol ! suffit de le voulori c tout, et jai quand meme paniqué :p mais ave c un peu de controle ca a été Bon toi qui est sur FA tu me comprendra surement si je met ca : :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Citation :Bon toi qui est sur FA tu me comprendra surement si je met ca : :jap: Marche pas le smiley ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bdaboah a écrit:Citation :Bon toi qui est sur FA tu me comprendra surement si je met ca : :jap: Marche pas le smiley ^^ Je sais c'est pour cela que je dis qu'elle me comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 avril 2006 respect ^^t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Stéph@nie a écrit:respect ^^t Exact mer i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites