Stormk306 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 et pourquoi les véhicule de serie on les vitres aussi noire que moi (surtout 4x4) c'est un ami gendarme qui ma confirmé ca qu'on pouvai pas prendre de manche a cause de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Si ya un certain pourcentage maintenant . enfin c'est pas mal , bien que je trouve ca trop teinté ca fait un peu bloc noir, enfin ca va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 tu les a teinter toi meme ou tu la fait faire? Glastint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 blaster59 a écrit:tu les a teinter toi meme ou tu la fait faire? Glastint? appliglace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui il doit y avoir un pourcentage ... Et pour l'avant, c'est très faible ... En tout cas, si tu roules ici avec les vitres teintées aussi noires à l'avant, je crois que tu n'échappes pas à la police et même à une amende ... Mais ça reste à confirmer. D'ailleurs où est noté ce pourcentage ? A part le papier de garantie, il doit y avoir un papier pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 courant janvier petit tour chez sport system pour titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pour les vitres teintés, la loi dis rien de précis, juste que la tête du conducteur doit pour voir si il y a la ceinture de mise, maintenant on peut mettre aussi la portable, c'est vrais que cela dépend de l'humeur de la personne qui t'arrête, mais le plus c'est de présenter le papier fait par un proffessionnel et de rester cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Stormk306 a écrit:courant janvier petit tour chez sport system pour titine et tu va faire quoi comme petit prepa dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 blaster59 a écrit:Stormk306 a écrit:courant janvier petit tour chez sport system pour titine et tu va faire quoi comme petit prepa dessus? pour l'instant juste une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tu va passer de combien a combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pour les vitre teinter il n'y a rien qui interdit a l'avant mais bon les agent il rale quand meme mais si tu es sympathique ou meme que lui propose qu'il monte dans la voiture histoire qu'il vois que on vois bien a travers ca devrais passer ... il suffit juste de ne pas s'ennerver et souvent il laisse repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 blaster59 a écrit:tu va passer de combien a combien de cv? je sais pas encore, vu que je sais pas combien elle sort actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 la reprog a etait repousser a fevrier j'attend mon collecteur inox (devrai pas tarder a arriver) et mes injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 27 février 2007 ca y'ai avec du retard mais c'est faitcollecteur 4en1 inox monté, c'est un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est cool tu sen la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 27 février 2007 alors la diff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 28 février 2007 en chiffre je sais pas trop, mais ce qui est certain c'est que les roue patine beaucoup plus qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai fait quelques photo tant qu'elle etait sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 16 avril 2007 trés beau taf trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites