blaster591 0 Posté(e) le 28 août 2006 Stormk306 a écrit:cet aprés midi je me suis fait chier a passer mon fil de l'ouverture du hayon dans le hayon (pas envie qu'il se voit) au bout de quelques heures et quelques litres de sueurs tombé il est passé lol pourquoi tu na pas repris les fils du moteur d origine qui se trouve dans le coffre? moi j ai fait comme sa sinon belle 3saucisse et tu me donne t big lion?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 voila quelques photo (oui je sais enfin) :ange: j'en referai demain au soleil je l'ai est un peut merdé celle la, elle etait un peut sale aussi (vive la pluie qui dure 10 minutes et qui crade tout) j'ai essayer de faire une video du son de l'echapement mais le micro de l'apn sature meme a 5 - 6 metres, je sais pas trop comment faire pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 venir au prochain meeting pour le son :p terrible ne tout cas le premier apercu sannonce prometteur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 trés belle 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ibizman a écrit:trés belle 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 hate de voir la peinture en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 j'ai pas encore laver la voiture, je ferai des photo de trés prés quand elle sera propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 les petit accesoire pour la bmc et les repetiteur que j'avais oublié de presenter (les pauves ils etait triste) lol :ange: si je suis en forme je ferai le montage lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 j'adore en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Trop belle !!!! Normal, c'est une 306 à la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 quelques photo au soleil on voit les petites pailette, je trouve que ca rend trop bien, au soleil on les vois mais ca reste discret, à l'ombre ca repasse comme un noir classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Superrr , trés joli bravo J'adore le devant, par contre si je peut me permettre les "LEXUS" Mais ce n'est que mon avis perso, si sa te plait c'est l'essentiel A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Parfait, pareil que steph34, les lexus j'accroche vraiment pas mais sinon 100% terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 montage de la bmc cet aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Tout est impec Par contre les lexus ne vont pas a la voiture a mon gout , par contre des feux led a fond noir seraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 j'ai poser mon bouton pour ouvrir le coffre (sur le cache fusible sous le volant) me reste encore du boulot pose des néons (quand il seront la ) vitres teintées noire degager l'inter et mettre un ti tube inox finir la sono avec le pc faire une tite reprog et ca sera deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ca va bien aller tout ca une peugeotte chouchoutée ca fait tjrs plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 franchement elle dechire maintenant tu as fait vraiment du jolie taff continue comme sa ps:je vois mieux des lexus noir a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai commencer la pose des néon multicouleur en bleu en vert en rouge en blanc et 2 tite video avec defilement de couleur http://rapidshare.de/files/34300936/PICT0349.AVI.html http://rapidshare.de/files/34301156/PICT0350.AVI.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est vrai que ca fait joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est propre , et c'est du beau boulot Un petit lissage des baguettes latérales peut être à venir non?????????? Ce n'est que mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Alex@1.8.20vt a écrit:C'est propre , et c'est du beau boulot Un petit lissage des baguettes latérales peut être à venir non?????????? Ce n'est que mon avis!!! j'ai preferer les laisse les baguette latérales cet aprés midi je vais allez commander un ti intermediaire inox, histoire que ca fasse encore + de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 inter inox commandé, attente de reception j'ai toujours pas finaliser le montage de mes néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 hum, ca remplace le cata ca?? Si oui, tu le vendrais pas ton cata par la suite??? Suivant ton prix, je le choperais bien histoire de me faire un cata décata Un décata incognito quoi. Tu devrais peindre tes BG, elles seraient encore plus uniques que ce qu'elles le sont déja. Sinon, la BMC, t'as senti une différence?? Et aussi, je vois que t'as pas utilisé la prise d'air d'origine, comment ca bmc chope l'air? T'as fait une prise d'air maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Niko_13 a écrit:hum, ca remplace le cata ca?? Si oui, tu le vendrais pas ton cata par la suite??? Suivant ton prix, je le choperais bien histoire de me faire un cata décata Un décata incognito quoi. Tu devrais peindre tes BG, elles seraient encore plus uniques que ce qu'elles le sont déja. Sinon, la BMC, t'as senti une différence?? Et aussi, je vois que t'as pas utilisé la prise d'air d'origine, comment ca bmc chope l'air? T'as fait une prise d'air maison ? l'inter c'est le tube entre le cata et le silencieux, mais le cata a deja sauté sur la mienne je compté pas le vendre, mais vu que tu a quelques chose qui m'interesse ca peut se negocié pour la bmc je prend l'air en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tu as senti une diffèrence sans le cata?? la bmc tu en pense quoi??ça doit etre pas mal de l'air frais plus une boite en carbone, moi j'ai mis un cone sur la mitsu c'est trop de la daube ça bouffe trop d'air chaud! tu as fait une reprog??(désoler pour toute ses questions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 headfire a écrit:tu as senti une diffèrence sans le cata?? la bmc tu en pense quoi??ça doit etre pas mal de l'air frais plus une boite en carbone, moi j'ai mis un cone sur la mitsu c'est trop de la daube ça bouffe trop d'air chaud! tu as fait une reprog??(désoler pour toute ses questions ) j'ai pas encore faire de reprog oui la bmc tu sens bien la difference, tu gagne beaucoup en coupe, des que tu ecrase en 1 ou 2 ca patine sans probleme (enfin ca patiné aussi sans probleme d'origine) lol mais on sens la difference j'ai fini la poste de mes néons (enfin) :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Soirée Disco... ca rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ca y'ai intermediaire monté bah je peut vous annoncé que dans un moi je suis sourd :ange: :ange: :ange: le bruit entre 3 et 4000 est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 fait comme moi roule avec des boules quies (juste si sup a 30 bornes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 quelques photo de mes 2 chérie mdr mes petites paillettes :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 magnifique c 3saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 projet sono abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samnad 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 jolies 306,mais perso je prefere de loin la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 belles 306 =) vive peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j'ai commencer le regime ce matin j'ai enlevé les siege arriere et la moquette de coffre (c'est fou ce que c'est lourd cette moquette a la con) j'ai juste laissé le petit tissu qui recouvre le tout (qui lui pese rien) car elle est toujours gris iceland dans le coffre j'enleverai tout quand les vitres seron teinté (bientot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 teinte des vitres prévu pour le 30/11/2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Stormk306 a écrit:projet sono abandonné Sniffff , dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Stormk306 a écrit:ca y'ai intermediaire monté bah je peut vous annoncé que dans un moi je suis sourd :ange: :ange: :ange: le bruit entre 3 et 4000 est trop bon Je comfirme t passer ojourd hui vers les 16.00 devant equip-auto et quand tu dis que tu va finir sourd sa c'est sur par contre ceux dehors vont letre avant toi En tout cas gros bruit bien sourd Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci faudra un jour que je demande a un pot de conduire et de passer devant moi j'ai jamais entendu de dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 klr tu verra comment ca donne, ca fais bizarre:p sinon tu te fais filmer :p comme ca tout le monde en profite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Stéph@nie a écrit:klr tu verra comment ca donne, ca fais bizarre:p sinon tu te fais filmer :p comme ca tout le monde en profite! le probleme c'est que je trouve personne qui a un matos minimum corect, les micro sature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Vaut mieux ca que l'inverse :p tant mieux alors c'est que ya du vroom :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 quelques photo prise ce matin, la voiture etait pas trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu n'as pas de problèmes avec la police en ayant teinté les vitres à l'avant ? Car elles me paraissent foncées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oceane a écrit:Tu n'as pas de problèmes avec la police en ayant teinté les vitres à l'avant ? Car elles me paraissent foncées. ya aucun texte qui interdit les vitres teinté, c'est juste a l'humeur du gars il ma posé le plus foncé qu'il avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 si il y a un texte pour les vitres teintées avec un certain pourcentage a respecter pour les vitres avant et arrieres mais je ne sais plus je vais essayer de trouver qqch car c'est vrai qu'eeles sont vraiment foncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites